nellou Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 37 minutes, flore49 a dit : C'est deja mieux que rien, non ? Oui mais bon le message disait qu'elle aurait le même confort. Ils sont pas très réglo sur ce coup... Ils vont pas tomber dans le panneau de Marguerite quand même ?!
mimimel Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Elle ne l'a pas joué assez finaude la Marguerite...
Gribouillette Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Oui Marguerite est piètre actrice! Pour l'avantage de Sandrine, sans partir dans la super villa, ils auraient pu au moins lui donner un peu à manger. Parce que là, y'avait qu'à boire... Et j'espère que ça a duré plus que quelques minutes? Peut-être que c'est le montage qui donne cette impression?
Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 C'est la der !! Moi, je vote pour André
nellou Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Moi, je vote pour André Moi aussi ! Bon ça va durer des plombes encore Je suis fatiguée moi, je sais pas si je vais ternir jusqu'à la fin ce soir
Maîtresse du 37 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Moi j’zime Beaucoup Tiffany depuis le debut.
mimimel Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 10 minutes, nellou a dit : Moi aussi ! Bon ça va durer des plombes encore Je suis fatiguée moi, je sais pas si je vais ternir jusqu'à la fin ce soir Ternir quoi ?
mimimel Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Et je n'ai pas de détesté cette année, je m'en moque un peu de qui gagne.
nellou Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, mimimel a dit : Ternir quoi ? Oui oui je suis fatiguée
Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 Mais qu'est-ce qu'ils'ont à discuter tout'le'temps. Va mettre ton poignard !
Messages recommandés