Maîtresse du 37 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Sandrine une vraie conne de dire je vais pas te prêter ma boussole! Je dois être trop gentille moi je l’aurais prêtée
Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Sandrine une vraie conne de dire je vais pas te prêter ma boussole! Je dois être trop gentille moi je l’aurais prêtée Bah nan, c'est logique. C'est le jeu.
Maîtresse du 37 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Ben sincèrement je pense q je l’aurais prêtée car de tte façon elle l’a suivie ça ne change rien
Maîtresse du 37 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Et puis il y a une façon de dire aussi. moi je suis bien contente je les aimais bien les 3 jeunes!
Maîtresse du 37 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 3 minutes, flore49 a dit : T'es neuneu, pi c'est tout! Non je suis un ange lol
nellou Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 11 minutes, flore49 a dit : Bah nan, c'est logique. C'est le jeu. Je suis d'accord c'est le jeu Bon elle a eu énormément de chance Magali quand même.... Et Sandrine est quand même très fair play. Je suis agréablement surprise par son discours...
mimimel Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 12 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Sandrine une vraie conne de dire je vais pas te prêter ma boussole! Je dois être trop gentille moi je l’aurais prêtée Ah bah moi pas. Et elle ne l'a pas dit méchamment, juste pour tenir au courant Magalie. Et je pense que Dédé a peu de chance...
nellou Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Si c'est une fille qui gagne les poteaux à mon avis elle choisit l'autre fille... Dédé n'a pas beaucoup de chance d'être en finale...
Messages recommandés