gab1306 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Le rectorat (CAVA) organise une session de formation pour préparer le SAENES. Il faut s'inscrire sur la plateforme Gaia.
juramo Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Bonjour tout le monde, j'ai passé le concours saenes au mois d'avril. J'essaie de préparer la raep mais je ne comprends absolument pas ce qui est attendu....Et je me dis que la seule chose qui intéressera le jury (si jamais je vais à l'oral...) c'est pourquoi je passe un concours catégorie B alors que je suis A...A celles qui ont passé l'écrit, avez-vous commencé à vous plonger dans ce dossier? Merci d'avance...
pivette21 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 Le 12/05/2018 à 23:04, juramo a dit : Bonjour tout le monde, j'ai passé le concours saenes au mois d'avril. J'essaie de préparer la raep mais je ne comprends absolument pas ce qui est attendu....Et je me dis que la seule chose qui intéressera le jury (si jamais je vais à l'oral...) c'est pourquoi je passe un concours catégorie B alors que je suis A...A celles qui ont passé l'écrit, avez-vous commencé à vous plonger dans ce dossier? Merci d'avance... Juramo, je suis dans le même cas que toi. Le conseiller mobilité carrière a dit qu'il m'aiderait mais il attend les résultats des écrits et j'ai peur que ce soit trop juste... Merci Bisounou pour l'info, je ne connaissais pas ce site! Du coup, zou je me suis inscrite!
Janelyne Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Posté(e) 17 mai 2018 Je suis admissible, je ne m'y attendais pas ...
Janelyne Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Posté(e) 17 mai 2018 il y a 25 minutes, pivette21 a dit : Bravo Jane Framboise!!!!!!! C'est chouette! Merci Oui, maintenant il faut encore préparer et réussir l'oral, mais je suis contente !
than17 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, JaneFramboise a dit : Je suis admissible, je ne m'y attendais pas ... BRAVO!!! Continue...Plein d'encouragements pour toi...
pivette21 Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Rhooo, je suis admissible aussi!!! Du coup, je nage complètement pour préparer l'oral.... JaneFramboise, tu as commencé??
prune Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Je me joins à vous : admissible aussi !!! Oral dans 2 semaines... académie de Grenoble
prune Posté(e) 23 mai 2018 Posté(e) 23 mai 2018 Bravo les filles ! Et merci. Je le passe en externe... Question : en cas de réussite : peut-on demander un temps partiel ? Et faut-il rester plusieurs années sur ce 1er poste ? Je crains que le poste proposé soit loin, je me stresse à l'avance !!!
Messages recommandés