Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, natte1 a dit :

C'est peut-être parce que les postes sont trop bien pour être refusés 😉

Pépite100,  si j'étais à ta place, j'attendrais un peu pour avertir la DSDEN et la directrice. Imagine que le poste de SA ne te convienne pas ( éloignement, poste logé... ), tu auras également perdu ton poste au mouvement.

Oui j'y avais pensé aussi, tu ne perds rien à attendre Bidulbuk

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, prune a dit :

Pourtant si des personnes se désistent sur les 10 reçues, ils n'ont personne d'autre à mettre sur le poste, comment font-ils sans lc ?

Tu sais il y a des années ils ne prennent absolument personne sur LC, donc ne pas en créer revient au même.

Passe plusieurs concours de SA l'année pro

Posté(e)

D'ailleurs si on est reçus au concours de SA, on démissionne de l'EN ou on est en détachement?

Posté(e)
Il y a 16 heures, prune a dit :

Pourtant si des personnes se désistent sur les 10 reçues, ils n'ont personne d'autre à mettre sur le poste, comment font-ils sans lc ?

Ils prendront des contractuels. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, natte1 a dit :
Il y a 15 heures, natte1 a dit :

Oups mon message s'adresse à Bidulbuk

Pépite100,  si j'étais à ta place, j'attendrais un peu pour avertir la DSDEN et la directrice. Imagine que le poste de SA ne te convienne pas ( éloignement, poste logé... ), tu auras également perdu ton poste au mouvement.

Oups, j'ai eu peur. :lol: 

Posté(e)

Pepite tu as peut etre raison et là on dit vive Macron !!!

En fait, les années passées, il en prenaient des LC puisque j'ai vu des rapports de jurys ; en fait, on m'a répondu au rectorat que le jury était souverain et visiblement c'est lui qui décide qu'il y en ait ou pas...

Posté(e)
Il y a 13 heures, pivette21 a dit :

D'ailleurs si on est reçus au concours de SA, on démissionne de l'EN ou on est en détachement?

détachement

Posté(e)

Ok, merci Kiwichick!

Posté(e)
il y a une heure, pivette21 a dit :

Ok, merci Kiwichick!

Le détachement est fait pendant l'année de stage, et ensuite tu es assimilé à ton nouveau ministère.

Plus que 2 mois pour moi, j'ai hâte !

Posté(e)

J'arrive sur le post donc désolée Kiwichick, tu as déjà dû raconter mais tu as réussi quel concours et tu es recrutée dans quel ministère? 

Posté(e)

Oral passé hier après-midi. 

Deux jurys une femme de l’intérieur et un homme de l’economie 

Ils ont été plus virulents que ceux de l’an dernier sur le fait de passer de A à B mais je me suis pas démontée. 

J’ai eu des questions sur l’ecole et l’EN et aussi un peu économie. 

Je n’ai pas répondu à tout mais bon on verra bien ce que ça donne

Posté(e)

On croise les doigts Claire.

Le 13/06/2018 à 09:17, pivette21 a dit :

J'arrive sur le post donc désolée Kiwichick, tu as déjà dû raconter mais tu as réussi quel concours et tu es recrutée dans quel ministère? 

SA au MTES, transition éco et solidaire