pivette21 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Merci pour ta réponse Kiwichick! Je viens d'apprendre que j'étais admise au SA!!! Bon par contre, ce sera l'éducation nationale donc j'attends de savoir quel poste on va me proposer. Mais je suis trop contente quand même!!!
pepite100 Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 8 heures, pivette21 a dit : Merci pour ta réponse Kiwichick! Je viens d'apprendre que j'étais admise au SA!!! Bon par contre, ce sera l'éducation nationale donc j'attends de savoir quel poste on va me proposer. Mais je suis trop contente quand même!!! Bravo !
Janelyne Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 8 heures, pivette21 a dit : Merci pour ta réponse Kiwichick! Je viens d'apprendre que j'étais admise au SA!!! Bon par contre, ce sera l'éducation nationale donc j'attends de savoir quel poste on va me proposer. Mais je suis trop contente quand même!!! Félicitations !
pivette21 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour à tous! J'ai eu vent de postes susceptibles d'être libres et si vous avez des conseils, je suis preneuse!! A priori, postes en fonction administrative au rectorat, au crous, en lycée. Un de non gestionnaire en lycée (mais avec logement de fonction???) et un autre sans logement de fonction. Votre avis sur ces différents postes??
pivette21 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Je viens d'être affectée au rectorat, c'est chouette!!!! Je vais recevoir une fiche pour postuler dans différents services et je prendrai mon poste au 1er septembre. Adieu l'école !! 1
Janelyne Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Posté(e) 20 juin 2018 il y a 1 minute, pivette21 a dit : Je viens d'être affectée au rectorat, c'est chouette!!!! Je vais recevoir une fiche pour postuler dans différents services et je prendrai mon poste au 1er septembre. Adieu l'école !! super !! c'est rapide ! Quels services sont concernés ? Tiens-nous au courant de la suite
than17 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Le 19/06/2018 à 00:26, pivette21 a dit : Merci pour ta réponse Kiwichick! Je viens d'apprendre que j'étais admise au SA!!! Bon par contre, ce sera l'éducation nationale donc j'attends de savoir quel poste on va me proposer. Mais je suis trop contente quand même!!! BRAVO!!!
pepite100 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 4 heures, pivette21 a dit : Je viens d'être affectée au rectorat, c'est chouette!!!! Je vais recevoir une fiche pour postuler dans différents services et je prendrai mon poste au 1er septembre. N'hésite pas à nous tenir informé des services si tu veux des infos.
pivette21 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Il y a 18 heures, pepite100 a dit : N'hésite pas à nous tenir informé des services si tu veux des infos. Merci! Je viendrai sûrement vous demander des conseils oui! Merci Kiwichick!
Janelyne Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Posté(e) 21 juin 2018 C'est bon pour moi, mais ça sent le refus, car classement moyen ...
than17 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Ne te dévalorise pas Jane framboise. Attends les résultats. Croisons les doigts !
Messages recommandés