maena Posté(e) 8 juillet Posté(e) 8 juillet Merci! Effectivement, c'était sur ce site que j'avais vu l'info😁
Bibou-2 Posté(e) jeudi à 10:37 Posté(e) jeudi à 10:37 Est-ce que quelqu’un a des informations pour l’Isère ?
soli Posté(e) jeudi à 18:12 Posté(e) jeudi à 18:12 Il y a 7 heures, Bibou-2 a dit : Est-ce que quelqu’un a des informations pour l’Isère ? Non je n'ai rien trouvé sur le pia, ça devait être aujourd'hui pourtant.
Bibou-2 Posté(e) jeudi à 20:18 Posté(e) jeudi à 20:18 Il y a 2 heures, soli a dit : Non je n'ai rien trouvé sur le pia, ça devait être aujourd'hui pourtant. C’est écrit « à partir du 10 juillet »…
nellou Posté(e) jeudi à 21:48 Posté(e) jeudi à 21:48 Vous aurez un message dans iprof quand les résultats seront parus.
pike Posté(e) vendredi à 19:53 Posté(e) vendredi à 19:53 Il y a 22 heures, nellou a dit : Vous aurez un message dans iprof quand les résultats seront parus. Et si un syndicat a votre mail, ils envoient un mail pour le notifier aussi et si c’est pareil ailleurs dans les jours qui suivent, l’arrêté de changement de grade avec indication du nouvel échelon.
soli Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 10/07/2025 à 22:18, Bibou-2 a dit : C’est écrit « à partir du 10 juillet »… C'est sur le pia...
petitpinpin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, Rien n'apparait nul part pour la Normandie malgré un mail d'annonce de parution de la liste. 1
Savane Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 13 minutes, petitpinpin a dit : Bonjour, Rien n'apparait nul part pour la Normandie malgré un mail d'annonce de parution de la liste. Promouvable à la CE j'ai passé une demi heure à chercher ,ça me rassure . Ils me gavent avec leurs retards pour tout .
petitpinpin Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Savane a dit : Promouvable à la CE j'ai passé une demi heure à chercher ,ça me rassure . Ils me gavent avec leurs retards pour tout . Tous les autres corps sont mis au courant en temps et en heure ... l'impression d'être toujours les dernières roues du carrosse ! 1
Instit799 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 03/07/2025 à 19:23, pike a dit : C’est bien ce que je pensais. Merci. J’ai plus de 2 ans et demi d’ancienneté dans le 10eme échelon , je vais donc etre reclassee au 4eme échelon de la hc. oui moi c'est ce qu'il s'est passé l'an dernier. Du coup je comprends pas grand chose mais bon
Lolote1998 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ce matin, mail reçu sur Iprof pour nous annoncer que nous pouvions consulter les résultats de la HC et classe exceptionnelle sur le site de la DSDEN mais...rien !! Le mail a été envoyé trop vite !! Les résultats sont parus cet après-midi vers 16h00. (pour le Finistère)
Messages recommandés