petitpinpin Posté(e) hier à 11:00 Posté(e) hier à 11:00 Il y a 17 heures, Lolote1998 a dit : Ce matin, mail reçu sur Iprof pour nous annoncer que nous pouvions consulter les résultats de la HC et classe exceptionnelle sur le site de la DSDEN mais...rien !! Le mail a été envoyé trop vite !! Les résultats sont parus cet après-midi vers 16h00. (pour le Finistère) Est-il positif pour vous ? Ici, toujours rien .....
cara Posté(e) hier à 11:57 Posté(e) hier à 11:57 Je regarde désespérément mais rien dans mon académie non plus !
Lolote1998 Posté(e) hier à 14:15 Posté(e) hier à 14:15 Il y a 3 heures, petitpinpin a dit : Est-il positif pour vous ? Ici, toujours rien Pour ma part, je suis promouvable à la classe exceptionnelle. Cela ne sera pas pour cette année, peut-être l'année prochaine, je suis au 5ème échelon de la HC, avec avis favorable, donc, pour avoir une chance de passer, il faudrait un avis très favorable ou bien être au 6ème échelon, je dois être patiente. Bon courage pour l'attente. 1
André Jorge Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 5 heures, Lolote1998 a dit : je suis au 5ème échelon de la HC, avec avis favorable Où as-tu trouvé l’avis ?
Lolote1998 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je l'ai trouvé sur iprof dans les services puis accéder à la campagne classe exceptionnelle, tu cliques sur Ok puis consulter votre dossier et synthèse. C'est clair ? 😉
maena Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon, j'attends patiemment les résultats pour Lyon...
maena Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, maena a dit : Bon, j'attends patiemment les résultats pour Lyon... Toujours rien... peut-être demain
bulle2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je n'ai rien non plus, ils ne sont pas pressés de faire paraître les résultats...
Messages recommandés