sorsha Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Je ne trouve pas non plus les résultats pour l'Isère, si quelqu'un a des infos.... Merci ☺️
maena Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures https://www.ac-lyon.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-professeurs-des-ecoles-2025
maena Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, fararden a dit : Je ne vois pas sur le site. Tu peux me donner le lien stp .ou m’e voyer le fichier par mp si tu l’as enregistré. Merci Bonne lecture 😁
fararden Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, maena a dit : Bonne lecture 😁 Merci !!!!! J’ai vu des noms connus ! Et savoure !!! 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, maena a dit : Effectivement, c'est bon pour cette année 😁 Félicitations😁 1
Garriguette Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est bon pour moi aussi ! J'étais passée à l'échelon 11 le 01/09/24. Je passe donc à l'échelon 4 de la hors classe avec conservation de l'ancienneté, donc je passe à l'échelon 5 après 1 an et demi dans le 4, c'est bien ça ?
Lolote1998 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, oui c'est bien ça, vous passerez à l'échelon 5 en mars 2027 et félicitations 😊
soli Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, sorsha a dit : Bonjour, Je ne trouve pas non plus les résultats pour l'Isère, si quelqu'un a des infos.... Merci ☺️ C'est sur le pia, il faut descendre sur la page d'accueil et c'est dans publications récentes 1
Garriguette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Lolote1998 a dit : Bonjour, oui c'est bien ça, vous passerez à l'échelon 5 en mars 2027 et félicitations 😊 Merci !
Messages recommandés