Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je ne trouve pas non plus les résultats pour l'Isère, si quelqu'un a des infos.... Merci ☺️

Posté(e)
il y a 17 minutes, fararden a dit :

Je ne vois pas sur le site.  Tu peux me donner le lien stp .ou m’e voyer le fichier par mp si tu l’as enregistré. Merci 

Bonne lecture 😁

Posté(e)
il y a 27 minutes, maena a dit :

Bonne lecture 😁

Merci !!!!! J’ai vu des noms connus ! Et savoure !!!

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, maena a dit :

Effectivement, c'est bon pour cette année 😁

Félicitations😁

• J'aime 1
Posté(e)

C'est bon pour moi aussi ! 

J'étais passée à l'échelon 11 le 01/09/24. Je passe donc à l'échelon 4 de la hors classe avec conservation de l'ancienneté, donc je passe à l'échelon 5 après 1 an et demi dans le 4, c'est bien ça ?

Posté(e)

Bonjour, oui c'est bien ça, vous passerez à l'échelon 5 en mars 2027 et félicitations 😊

Posté(e)
Il y a 3 heures, sorsha a dit :

Bonjour,
Je ne trouve pas non plus les résultats pour l'Isère, si quelqu'un a des infos.... Merci ☺️

C'est sur le pia, il faut descendre sur la page d'accueil et c'est dans publications récentes 

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Lolote1998 a dit :

Bonjour, oui c'est bien ça, vous passerez à l'échelon 5 en mars 2027 et félicitations 😊

Merci !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Garriguette a dit :

C'est bon pour moi aussi ! 

J'étais passée à l'échelon 11 le 01/09/24. Je passe donc à l'échelon 4 de la hors classe avec conservation de l'ancienneté, donc je passe à l'échelon 5 après 1 an et demi dans le 4, c'est bien ça ?

Comment tu sais "avec conservation de l'ancienneté"?

J'ai regardé, cela faisait 3 ans que j'étais dans le 10ème échelon quand je suis passée HC 4eme échelon "par reclassement" et je passerai échelon 5, 2,5 ans après comme indiqué.

C'est quoi la différence avec toi?

C'est juste pour comprendre mieux, hein c'est tout. hahahaha. Et ceux qui sont à l'échelon 9 quand ils passent HC, ils arrivent dans quel échelon? et combien de temps ils y restent?

Posté(e)
il y a 53 minutes, Instit799 a dit :

Comment tu sais "avec conservation de l'ancienneté"?

wa_import325.jpg

Regarde ce tableau, cela va t'aider à comprendre