Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 9 heures, cyrille1 a dit :

A Paris, le barème minimum est descendu à 140 points.

J'ai pu passer ainsi à la hors classe après un an passé au 10è échelon. Je suis passé dans les derniers (379è sur 412 je crois). 

C'est déjà sur I-prof depuis le 1er septembre. Par contre, va-t-on attendre 6 mois comme l'année dernière pour que le changement se concrétise sur la fiche de paye?

Dans le Rhône le changement était déjà effectué sur la paye de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fleur7 a dit :

Dans le Rhône le changement était déjà effectué sur la paye de septembre.

Et tu es passée hc à quel échelon et combien de points stp ? Mp si tu ne veux pas le dire ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cyrille1 a dit :

A Paris, le barème minimum est descendu à 140 points.

J'ai pu passer ainsi à la hors classe après un an passé au 10è échelon. Je suis passé dans les derniers (379è sur 412 je crois). 

C'est déjà sur I-prof depuis le 1er septembre. Par contre, va-t-on attendre 6 mois comme l'année dernière pour que le changement se concrétise sur la fiche de paye?

Bizarre moi j'ai eu directement ma première paye en septembre en hors classe. je l'ai su en juin ou début  juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cyrille1 a dit :

J'ai pu passer ainsi à la hors classe après un an passé au 10è échelon. Je suis passé dans les derniers (379è sur 412 je crois). 

si tu es XX car dans les derniers avec XY tu gicles....(et heureusement d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cyrille1 a dit :

 

C'est déjà sur I-prof depuis le 1er septembre. Par contre, va-t-on attendre 6 mois comme l'année dernière pour que le changement se concrétise sur la fiche de paye?

Comme je l’ai déjà dit sur ce post j’ai eu mon changement dès la paye de septembre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, montagny a dit :

si tu es XX car dans les derniers avec XY tu gicles....(et heureusement d'ailleurs)

je ne comprends pas ta phrase sur les chromosomes? les XX giclent à cause des XY ou c'est l'inverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fleurettte a dit :

Bizarre moi j'ai eu directement ma première paye en septembre en hors classe. je l'ai su en juin ou début  juillet 

Je l'ai su le 31 août en allant dans les services d'I-prof et j'ai eu la notification le lendemain. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas eu l'augmentation en fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

32 ans de carrière, toujours 10è échelon jusqu'à l'année prochaine. HC quand ??

Note : 17

Je suis ancienne instit qui devrait être en retraite à 57 ans puisque je compte 15 ans d'ancienneté dans le corps d'instit depuis mon recrutement et on m'annonce que je n'ai que 13 ans car les années d'école normale ne comptent pas. C'est faux, les textes le prouvent.

Salaire moindre, pas de rendez-vous de carrière, rien du tout. Retraite quand ? Je compte bien ne pas en rester là et contacter le rectorat. Si vous avez des infos, merci d'avance. 

Modifié par INSTITUTRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ans de carrière, toujours 10è échelon jusqu'à l'année prochaine. HC quand ??   Note : 17

Je suis ancienne instit qui devrait être en retraite à 57 ans puisque je compte 15 ans d'ancienneté dans le corps d'instit depuis mon recrutement. Pourtant, sur I-prof je n'ai que 13 ans on me dit les années d'école normale ne comptent pas........  C'est faux, les textes le prouvent. Je cotise depuis 1989 et je suis passée dans le corps des PE en 2005 à l'ancienneté, soit un total de 16 ans dans le corps des Instits.

Salaire moindre, pas de rendez-vous de carrière, rien du tout. Retraite quand ? Je compte bien ne pas en rester là et contacter le rectorat. Je me sens complètement lésée !! Si vous avez des infos, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...