fleurettte Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 12 heures, cyrille1 a dit : A Paris, le barème minimum est descendu à 140 points. J'ai pu passer ainsi à la hors classe après un an passé au 10è échelon. Je suis passé dans les derniers (379è sur 412 je crois). C'est déjà sur I-prof depuis le 1er septembre. Par contre, va-t-on attendre 6 mois comme l'année dernière pour que le changement se concrétise sur la fiche de paye? Bizarre moi j'ai eu directement ma première paye en septembre en hors classe. je l'ai su en juin ou début juillet
montagny Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 13 heures, cyrille1 a dit : J'ai pu passer ainsi à la hors classe après un an passé au 10è échelon. Je suis passé dans les derniers (379è sur 412 je crois). si tu es XX car dans les derniers avec XY tu gicles....(et heureusement d'ailleurs)
nellou Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 16 heures, cyrille1 a dit : C'est déjà sur I-prof depuis le 1er septembre. Par contre, va-t-on attendre 6 mois comme l'année dernière pour que le changement se concrétise sur la fiche de paye? Comme je l’ai déjà dit sur ce post j’ai eu mon changement dès la paye de septembre
aledel Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 6 heures, montagny a dit : si tu es XX car dans les derniers avec XY tu gicles....(et heureusement d'ailleurs) je ne comprends pas ta phrase sur les chromosomes? les XX giclent à cause des XY ou c'est l'inverse?
cyrille1 Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 7 heures, fleurettte a dit : Bizarre moi j'ai eu directement ma première paye en septembre en hors classe. je l'ai su en juin ou début juillet Je l'ai su le 31 août en allant dans les services d'I-prof et j'ai eu la notification le lendemain. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas eu l'augmentation en fin de mois.
INSTITUTRICE Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) 32 ans de carrière, toujours 10è échelon jusqu'à l'année prochaine. HC quand ?? Note : 17 Je suis ancienne instit qui devrait être en retraite à 57 ans puisque je compte 15 ans d'ancienneté dans le corps d'instit depuis mon recrutement et on m'annonce que je n'ai que 13 ans car les années d'école normale ne comptent pas. C'est faux, les textes le prouvent. Salaire moindre, pas de rendez-vous de carrière, rien du tout. Retraite quand ? Je compte bien ne pas en rester là et contacter le rectorat. Si vous avez des infos, merci d'avance. Modifié 13 novembre 2021 par INSTITUTRICE
INSTITUTRICE Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 32 ans de carrière, toujours 10è échelon jusqu'à l'année prochaine. HC quand ?? Note : 17 Je suis ancienne instit qui devrait être en retraite à 57 ans puisque je compte 15 ans d'ancienneté dans le corps d'instit depuis mon recrutement. Pourtant, sur I-prof je n'ai que 13 ans : on me dit les années d'école normale ne comptent pas........ C'est faux, les textes le prouvent. Je cotise depuis 1989 et je suis passée dans le corps des PE en 2005 à l'ancienneté, soit un total de 16 ans dans le corps des Instits. Salaire moindre, pas de rendez-vous de carrière, rien du tout. Retraite quand ? Je compte bien ne pas en rester là et contacter le rectorat. Je me sens complètement lésée !! Si vous avez des infos, merci d'avance.
fararden Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Pour savoir quand tu passeras HC,il faut savoir l’avis que le dasen t’a donné ( ppcr échelon 9 que tu n’as sans doute pas eu ), tu ajoutes ensuite 10 points par an depuis ton passage au 10 ieme échelon . Enfin il faut savoir le barème du dernier promu de ton département et tu auras une idée plus fine . La note 17 ne signifie plus rien pour le passage HC maintenant.
Lolote1998 Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Pour la retraite, sur Toutatice, dans les ressources administratives, il y a la circulaire qui est parue, avec les différentes situations ( instit, Pe, parent d'un enfant handicapé). Pour la hors classe, il faut connaître ton rang dans la liste des promouvables. Ça donne une idée de l'année où tu passeras.
Messages recommandés