Posté(e) 29 mai 20242 a Allez hop, c'est fait ! MAT dans "Conseil et formations-Tutorat", et mandataire, etc. dans Compétences - autres. Me voilà avec un beau CV !
Posté(e) 29 mai 20242 a il y a 40 minutes, montagny a dit : tu peux même demander un entretien et/ou une visite en classe. Ah ok c’est bon à savoir , le courrier non mais pourquoi pas demander une visite en classe le moment venu . merci pour l’info
Posté(e) 30 mai 20242 a Oui alors pas sûre que l’ien se déplace pour ça , surtout en fin d’année scolaire où ils croulent sous les ppcr à envoyer , les pes à valider, le crpe à passer et tout le reste .
Posté(e) 3 juillet 20242 a Les contingents 2024 des promotions à la hors classe et à la classe exceptionnelle sont sortis ! J’espère que les résultats seront publiés d’ici au 12 juillet comme annoncé dans la circulaire.🤞
Posté(e) 10 juillet 20242 a Et oui ! Dans les pays de la Loire et plus précisément en Vendée, les résultats pour l'avancement à la classe exceptionnelle sont sortis il y a peu. Les résultats pour la hors classe ne sont pas encore connus.
Posté(e) 11 juillet 20242 a Pas avant demain à Paris et encore ils ne préviendront que les promus donc avec mes 130 points je n'aurai pas de message
Posté(e) 11 juillet 20242 a Certains départements de l'académie de Montpellier ont publié les listes sur Accolad. aujourd'hui.
Posté(e) 11 juillet 20242 a il y a une heure, barbotinne a dit : Certains départements de l'académie de Montpellier ont publié les listes sur Accolad. aujourd'hui. Les liste académiques?
Posté(e) 11 juillet 20242 a il y a une heure, lilie2fr a dit : Les liste académiques? départementales. Nous chaque DSDEN fait sa liste à partir du contingent alloué au département.
Posté(e) 11 juillet 20242 a Normalement chez moi la liste doit paraître demain mais dans mon i prof, il y a écrit "grade anticipé hors classe, accès par reclassement au 01/09/24 sous réserve de l'arrêté correspondant" J'ai envie d'y croire mais peur d'être déçue 😞