Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Goëllette a dit :

Ils ont publié le tableau d'avancement ? 😶

A Paris, en juillet, I-prof a envoyé un lien vers l'académie de Paris avec le tableau d'avancement.

Posté(e)

Avec le tableau d'avancement (nom et barèmes dans l'ordre plus la liste d'attente) ou juste la liste des promus par ordre alphabétique ?

Posté(e)
il y a 58 minutes, amanda5 a dit :

J'ai eu accès à la liste par iprof, un certain moment, sans les barêmes

Donc ce n'est pas le tableau d'avancement et, sauf à connaître les barèmes de chacun, tu ne peux pas te situer.

il y a 47 minutes, cyrille1 a dit :

A Paris, en juillet, I-prof a envoyé un lien vers l'académie de Paris avec le tableau d'avancement.

Le vrai tableau d'avancement ?

Ou juste une liste, comme pour amanda5 ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, amanda5 a dit :

Ici passage à la HC en septembre. J'étais passé à l'échelon 10 en septembre dernier et j'avais 140 points.

Quand j'ai vu la liste des promus, j'étais en milieu de tableau environ.

ça te faisait 3 ans d ancienneté? si c est le cas comment peux tu avoir 140 alors que les points appréciations sont des nombres pairs...

Posté(e)

Chez moi, rien. j'ai demandé via i prof quand serait publiée la liste des promus, aucune réponse.

Posté(e)

La liste des promus  n'est pas distribuée (loi Dussopt) mais les promus reçoivent un message sur iprof. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, bdisse a dit :

La liste des promus  n'est pas distribuée (loi Dussopt) mais les promus reçoivent un message sur iprof. 

Ici liste sur le PIA. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 30/08/2022 à 20:38, bdisse a dit :

Quand j'ai été promue, j'ai eu la liste des promus par ordre de promotion sur iprof un certain temps, puis la liste a disparu. C'était il y a 3 ans.

Posté(e)
il y a 3 minutes, borneo a dit :

Quand j'ai été promue, j'ai eu la liste des promus par ordre de promotion sur iprof un certain temps, puis la liste a disparu. C'était il y a 3 ans.

Même chose, la liste de mon département est toujours sur iprof pour les promus de cette année. Une autre liste est diffusée depuis aujourd'hui sur Toutatice où l'ordre des promus est légèrement différent. Je ne sais pas pourquoi.