Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Goëllette a dit :

Je pense que cette année, ça passe à 130 points dans certains départements...

Pas dans le Rhône , hélas pour moi . En tout cas pas à 130 en étant au neuvième échelon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation varie d'un département à l'autre ! L'année dernière en Vendée, le dernier promu avait 130 points, il me semble que c'était également le cas l'année précédente. En attendant, pas de nouvelles, les services de l'EN pourraient au moins envoyer un message aux promouvables suite au retard avec éventuellement une nouvelle date de diffusion des résultats. L'année dernière, ils ont été communiqués fin août il me semble.

Ces façons de faire qui semblent parfois propre à notre ministère me navrent de plus en plus... Vivement la retraite !😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne me suis pas franchement intéressée au fonctionnement du passage à la hors classe et du coup je ne comprends pas trop comment cela fonctionne 

Ils calculent  le nombre de points plus l’AGS  et ensuite ils prennent les 180 premiers ? 

Modifié par lireli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent en compte l’avis ppcr + 10 points par an dès le neuvième échelon troisième année. L’ags vient pour départager. Ils prennent les 18% des collègues promouvables . Chez moi ça représente 300 pe je crois mais je n’ai pas compté un à un, c’est un collègue qui me l’a dit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie, 2 départements sur 3 ont eu les résultats mais évidemment je suis dans le 3ème :thumbdown: Normalement ça devrait être bon pour moi cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...