Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Roserouge100 a dit :

Je ne savais pas que ça fonctionnait pareil, je pensais que c'était un système différent... Vous avez eu une formation sur le côté administratif dans votre carrière vous ? Moi non !  Si à vous ça paraît évident qu'une ancienneté de plus de 25 ans en tant que PE et de presque 30 ans en tant qu'enseignante se transforme en 11 mois et 18 jours à moi non ! 😞

Regarde mieux ce qui est écrit : le 11 mois et 18 jours c'est ton report d'ancienneté acquis dans l'entrée dans ton nouvel échelon ( tu ne pars pas à 0 mais à 11 mois donc tu passeras au suivant plus vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fararden a dit :

Regarde mieux ce qui est écrit : le 11 mois et 18 jours c'est ton report d'ancienneté acquis dans l'entrée dans ton nouvel échelon ( tu ne pars pas à 0 mais à 11 mois donc tu passeras au suivant plus vite ! 

Ben çela je l'ai compris merci, d'autres personnes l'ont écrit aussi

Sur i prof ils m'ont répondu également. J'avoue, j'ai toujours bossé, tête baissée, sans me soucier de tout ça. Les femmes qui sont enseignantes, ou les personnes seules ont leur ménage, les enfants en plus à gérer,  ont-elles vraiment le temps de s'informer sur leurs droits. Ca devrait se faire dans tous les milieux professionnels, dès le premier boulot, parler des impôts, comment on fait une déclaration, nous parler de nos droits. On nous parle plus souvent de nos devoirs que de nos droits🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roserouge100 a dit :

Ben çela je l'ai compris merci, d'autres personnes l'ont écrit aussi

Sur i prof ils m'ont répondu également. J'avoue, j'ai toujours bossé, tête baissée, sans me soucier de tout ça. Les femmes qui sont enseignantes, ou les personnes seules ont leur ménage, les enfants en plus à gérer,  ont-elles vraiment le temps de s'informer sur leurs droits. Ca devrait se faire dans tous les milieux professionnels, dès le premier boulot, parler des impôts, comment on fait une déclaration, nous parler de nos droits. On nous parle plus souvent de nos devoirs que de nos droits🙂

On est dans une administration qui se soucie absolument pas de ça . Une fois qu’on le sait , alors y’a deux solutions : attendre que les infos viennent ou aller les chercher dans un forum ou chez les syndicats. Me suis toujours intéressée à l’évolution de ma carrière et beaucoup de collègues sont comme toi . Si on peut donc les aider et les informer alors ce n’est pas vain. Bonne continuation.

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...