fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet @vélo45, deux copines ont été promues , moi pas . Visiblement elles ont su via iprof . Merci Monique 😕😁
ptitdragon Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet (modifié) Il y a 2 heures, fararden a dit : @vélo45, deux copines ont été promues , moi pas . Visiblement elles ont su via iprof . Merci Monique 😕😁 Bonjour, c'est à quel endroit dans iprof ? je viens de chercher et je n'ai pas trouvé. Bon je n'y crois guère, 140 moi aussi... Modifié 16 juillet par ptitdragon
Lolote1998 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 21 minutes, ptitdragon a dit : Bonjour, c'est à quel endroit dans iprof ? je viens de chercher et je n'ai pas trouvé. Bon je n'y crois guère, 140 moi aussi... Bonjour, il faut aller dans : votre dossier, carrière et cliquez sur les petites flèches 1
ptitdragon Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 3 minutes, Lolote1998 a dit : Bonjour, il faut aller dans : votre dossier, carrière et cliquez sur les petites flèches Merci beaucoup. Ce n'est pas encore à jour en ce qui me concerne. La liste est parue pour le rhône, si il y en a d'autres que cela intéresse : https://www.ac-lyon.fr/resultats-des-operations-de-promotion-des-professeurs-des-ecoles-2024-128960
fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet (modifié) J’y suis 🥳🥳🥳🥳. Dans les derniers je n’y croyais pas . Modifié 16 juillet par fararden 2
fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet (modifié) il y a 8 minutes, vélo45 a dit : TU REVIENS QUAND???????????????????????????? Début août et fin août ! On prend la totale ; chocolat, chantilly , amande ! Ce n’était pas possible que j’y sois mais pas toi ! Modifié 16 juillet par fararden
Lolote1998 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 5 minutes, vélo45 a dit : Bon et maintenant on est reclassé comment? (Je suis sûre que certains vont me dire de lire le fil depuis le départ) Déjà félicitations 🎉. Maintenant, à quel échelon es-tu actuellement et quel ancienneté : si c'est plus ou moins de 2,5 ans?
flora2304 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Bravo aux promus lyonnais! A titre indicatif, à quel barème avez-vous obtenu la HC?
Lolote1998 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Tu seras à l'échelon 4 sans conservation de l'ancienneté si je ne me trompe pas.
Lolote1998 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 3 minutes, vélo45 a dit : Ce n'est pas affiché sur mon iprof mais je suis bien sur la liste C'était apparu très rapidement quelques jours après la parution de la liste sur iprof. Et encore parce que j'étais allée voir.
Lolote1998 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 1 minute, vélo45 a dit : Merci, c'est ce que je comprends aussi en faisant des recherches donc c'est déjà cool si on est d'accord Je vais regarder combien ça fait de sous alors, mais je trouve que d'un tableau à l'autre c'est pas pareil. Va sur le blog de Julien Delmas. Le calcul est pratiquement juste 😉
Messages recommandés