Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Pas sur la liste, j'avais un tout tout petit espoir d'y être : barème de 140 et un passage au 10 ème échelon bientôt (le 25 juillet)...peut-être l'an prochain 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, maena a dit :

Pas sur la liste, j'avais un tout tout petit espoir d'y être : barème de 140 et un passage au 10 ème échelon bientôt (le 25 juillet)...peut-être l'an prochain 😁

Tu es presque comme moi … 10 au 1er janvier et 19 ans d’ags au 1er septembre . Je suis dans les 15 derniers de la liste…

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er septembre, 18 ans d'ags pour moi😊 La HC sera peut-être pour l'an prochain🤩 En attendant, le passage au 10 ème échelon bientôt, ça fera toujours un petit quelque chose en plus🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toccatafugue a dit :

Non, elle est plus jeune que moi mais a la même ancienneté.

L’âge ne passe qu’en dernier critère de départage . C’est d’abord barème puis ags puis ancienneté dans l’échelon puis date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maena a dit :

Au 1er septembre, 18 ans d'ags pour moi😊 La HC sera peut-être pour l'an prochain🤩 En attendant, le passage au 10 ème échelon bientôt, ça fera toujours un petit quelque chose en plus🤑

Et l’an prochain le % de promouvables augmente encore de 1% . Donc tu y passeras . Mais perso tant que je n’ai pas l’arrêté je reste sur mes gardes car des modif sont toujours possibles . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vélo45 a dit :

L'année dernière ou y'a 2 ans je sais plus j'ai vu passer qqs collègues de PE1 ou PE2 aussi, ils ont eu surement excellent ou alors un truc en rapport avec le fait qu'ils soient en REP+ depuis nos débuts...... Ce que je peux comprendre mais alors tout est tellement flou
......

Tu peux gagner de l’ancienneté suivant certains postes, j’ai gagné 1 an en étant en diff + boost + grand choix , mes collègues pe2 qui étaient sur liste complémentaire sont dernières moi maintenant et quelques une devant aussi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À @vélo45, Monique est hyper efficace ce matin elle a mis iprof à jour : suis au 3 avec 8 mois de conservation d’ancienneté . Merci Monique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vélo45 a dit :

Tu es vachement bien placée pour 18 ans d'ags bravo! Tu yseras l'an prochain sûr.

 

J'étais exactement dans le même cas et aujourd'hui 21 ans d Ags j'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans d'AGS en REP, 2 ans à l'échelon 10, bloquée par mon Super Canard d'IEN, je suis pourtant toujours passée au grand choix avant son arrivée dans la circonscription...et toujours pas de HC cette année alors que de nombreux collègues y ont accédé avec moins d'AGS, pas d'expérience en REP, moins bien notés. Certains ont même accédé à la CE.

Lors de l'entretien du PPCR, il a énoncé clairement qu'il inscrirait excellent en mention définitive. Sur le rapport, il a sournoisement coché  2 très satisfaisants vs 9 excellents: mention finale très satisfaisant.

Je ne peux pas écrire la suite ici. En portant atteinte à ma carrière, il a définitivement entaché la fin de la sienne. Grand bien lui fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plutôt le dasen qui n’a pas été cool sur ce coup là . Ton ien a mis excellent mais avec ces deux croix ton dasen a préféré mettre TS. 

Modifié par fararden
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, fararden a dit :

C’est plutôt le dasen qui n’a pas été cool sur ce coup là .

Et non...c'est bien l'IEN qui a sollicité l'IA adjoint ;)

 

Pourras-tu déciter mon message s'il te plaît?

 

Modifié par Alice Ô Pays des Merveille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fait , pardon ! Et c’est dingue ce que tu dis , il est vraiment bizarre ton ien , pour me dire ainsi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...