fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a une heure, toccatafugue a dit : Non, elle est plus jeune que moi mais a la même ancienneté. L’âge ne passe qu’en dernier critère de départage . C’est d’abord barème puis ags puis ancienneté dans l’échelon puis date de naissance.
fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 12 minutes, maena a dit : Au 1er septembre, 18 ans d'ags pour moi😊 La HC sera peut-être pour l'an prochain🤩 En attendant, le passage au 10 ème échelon bientôt, ça fera toujours un petit quelque chose en plus🤑 Et l’an prochain le % de promouvables augmente encore de 1% . Donc tu y passeras . Mais perso tant que je n’ai pas l’arrêté je reste sur mes gardes car des modif sont toujours possibles .
fararden Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 3 minutes, vélo45 a dit : L'année dernière ou y'a 2 ans je sais plus j'ai vu passer qqs collègues de PE1 ou PE2 aussi, ils ont eu surement excellent ou alors un truc en rapport avec le fait qu'ils soient en REP+ depuis nos débuts...... Ce que je peux comprendre mais alors tout est tellement flou ...... Tu peux gagner de l’ancienneté suivant certains postes, j’ai gagné 1 an en étant en diff + boost + grand choix , mes collègues pe2 qui étaient sur liste complémentaire sont dernières moi maintenant et quelques une devant aussi .
fararden Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet À @vélo45, Monique est hyper efficace ce matin elle a mis iprof à jour : suis au 3 avec 8 mois de conservation d’ancienneté . Merci Monique !
lilie2fr Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 2 minutes, vélo45 a dit : Tu es vachement bien placée pour 18 ans d'ags bravo! Tu yseras l'an prochain sûr. J'étais exactement dans le même cas et aujourd'hui 21 ans d Ags j'attends toujours.
fararden Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet (modifié) C’est plutôt le dasen qui n’a pas été cool sur ce coup là . Ton ien a mis excellent mais avec ces deux croix ton dasen a préféré mettre TS. Modifié 17 juillet par fararden 1
fararden Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet C’est fait , pardon ! Et c’est dingue ce que tu dis , il est vraiment bizarre ton ien , pour me dire ainsi !
marelleh Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Je ne comprends pas, l'Ien met les petites croix dans les cases et après c'est le Dasen qui donne l'appréciation finale. Pourquoi parlez-vous de l'avis final de l'Ien? J'ai raté quelque chose?
montagny Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet il y a 45 minutes, vélo45 a dit : oui. J'ai eu plus d'excellents et de TS par l'IEN, mais le DASEN a mis TS. JAmais vraiment su pourquoi à part que c'était pour les adjoints classiques les excellents.... ou alors y'avait déjà eu trop d'excellents..... ici pour que dasen mette excellent il faut que des excellents ou alors 1 seul TF...
fleurdecorail Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet Gros problèmes administratifs sur l'académie de Paris : Le tableau de la hors classe 2024 a été promulgué le 12 juillet. Mais un nouveau tableau a été publié hier, le 19 juillet. Apparemment, Il y avait eu des erreurs dans le premier arrêté. Ils ont donc supprimé 161 noms et mis 161 autres noms à la place... L'une de mes amies fait partie des personnes supprimées. C'est dur pour elle. En plus, elle a reçu un message sans empathie du rectorat indiquant : "Un nouveau tableau annule et remplace celui du 12/07. Cordialement, le rectorat.". Un vrai scandale et un manque d'humanité évident ! 😠 1 1
Goëllette Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Le 20/07/2024 à 14:27, fleurdecorail a dit : L'une de mes amies fait partie des personnes supprimées. Elle peut effectuer un recours. Ne serait-ce que pour connaître les raisons. De toute façon, s'ils avaient laissé le tableau d'avancement en l'état et qu'une des personnes lésées avait effectué un recours, il y aurait eu une annulation du tableau, tôt ou tard.
Lison Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Les raisons, c'est qu'ils ont fait ça comme des nazes et laissé 161 personnes mieux notées sur le carreau. Certains ont fait une réclamation via leur syndicat, et la liste a été modifiée. Maintenant, les syndicats disent qu'il est injuste d'avoir fait miroiter un avancement au 161 "recalés" pour ensuite les envoyer bouler. Le snuipp réclame sans trop y croire que ces 161 là passent aussi HC cette année comme ça leur a été annoncé. Le rectorat n'a jamais brillé par son humanité, de toutes façons. (lorsque j'ai eu le concours, je suis allée déposer mon dossier comme demandé, et je suis partie en vacances. J'ai reçu un coup de fil me disant que n'ayant pas déposé mon dossier, j'étais démissionnaire. Ils ne voulaient pas admettre qu'ils l'avaient perdu et j'ai dû rentrer de vacances.) 1
Messages recommandés