fararden Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Il y a 6 heures, toccatafugue a dit : Je suis dans le Rhône et je pense qu'il y a eu des erreurs. Une collègue que je connais a un barème plus faible que le mien et est passée à la hors classe. Je vais tenter un recours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure ? Tu écris à ton, ta gestionnaire qui te reverras au service de la DPE responsable . Mais l'arrêté a été publié... Les services étant fermés , ne t'attends pas à une réponse avant fin aout. Ta collègue a peut être eu des avantages d'ancienneté qui font qu'elle a pu te passer devant. le mieux est peut-être de demander directement à ta collègue. Tu es un homme ?
lilie2fr Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Il y a 5 heures, prunella a dit : En vendée, il y a des choses incohérentes également ! Le barème pour accédé à la hors classe aurait augmenté, difficile à croire compte tenu du ration qui augmente... je suis également preneuse d'informations sur un recours. A Paris, il fallait cette année 140 points et 23 ans d ancienneté. Les 2 années précédentes c'étaient 19 et 20 ans.
Bub Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Il y a 7 heures, toccatafugue a dit : Je suis dans le Rhône et je pense qu'il y a eu des erreurs. Une collègue que je connais a un barème plus faible que le mien et est passée à la hors classe. Je vais tenter un recours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure ? Et ta collègue a quel barème et elle est à quel échelon? Je ne connais pas la procédure pour le recours, je crois que les syndicats ont une lettre type.
fararden Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Il y a 16 heures, toccatafugue a dit : Je suis dans le Rhône et je pense qu'il y a eu des erreurs. Une collègue que je connais a un barème plus faible que le mien et est passée à la hors classe. Je vais tenter un recours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure ? Ta collègue est à quelle page sur les 13? Cela peut te donner une idée car c’est classé par échelon .
aledel Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Il y a 15 heures, lilie2fr a dit : A Paris, il fallait cette année 140 points et 23 ans d ancienneté. Les 2 années précédentes c'étaient 19 et 20 ans. J ai peut être une explication pour la hausse des barèmes de cette année... tous ceux qui n ont pas eu le rendez vous de carrière ont eu des appréciations attribuées de façon énigmatique...ainsi beaucoup de collègues ont eu satisfaisant...ils ont vu des très satisfaisant et des excellent leur passer devant... mais cette annee certains sont passés au 11 ème donc ils ont eu 20 points de plus... recalés l année dernière en prenant 20 points ils ont fait augmenter le barème d accès... 1
aledel Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Ne pas oublier la parité qui peut faire passer qqn avec un barème plus faible...
prunella Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet il y a 49 minutes, aledel a dit : J ai peut être une explication pour la hausse des barèmes de cette année... tous ceux qui n ont pas eu le rendez vous de carrière ont eu des appréciations attribuées de façon énigmatique...ainsi beaucoup de collègues ont eu satisfaisant...ils ont vu des très satisfaisant et des excellent leur passer devant... mais cette annee certains sont passés au 11 ème donc ils ont eu 20 points de plus... recalés l année dernière en prenant 20 points ils ont fait augmenter le barème d accès... Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement l'avancement 2024 par rapport aux précédents et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme !
aledel Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet il y a 1 minute, prunella a dit : Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme ! Je pense surtout que beaucoup ont eu satisfaisant et ont été lésés par ce non rendez-vous... on leur a mis satisfaisant de manière arbitraire... 1 4
nellou Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet Le 24/07/2024 à 14:24, prunella a dit : Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement l'avancement 2024 par rapport aux précédents et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme ! C'est nous qui n'avons pas eu de rdv de carrière et eu arbitrairement un avis satisfaisant qui avons été lésés ! Nous passons à la HC plus tard que ceux ayant eu un rdv en bonne et du forme comme tu dis... Et ça fait des sous au bout du compte... 4
fararden Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Le 24/07/2024 à 14:24, prunella a dit : Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement l'avancement 2024 par rapport aux précédents et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme ! C’est plus l’ancienneté que l’avis pour le coup qui fait que les anciens passent devant au 11 maintenant . Mais tu passeras bien avant d’autres si tu as eu un bon avis .
fleurdecorail Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Le 24/07/2024 à 13:39, aledel a dit : Ne pas oublier la parité qui peut faire passer qqn avec un barème plus faible... Comment ça ?
prunella Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Il y a 11 heures, nellou a dit : C'est nous qui n'avons pas eu de rdv de carrière et eu arbitrairement un avis satisfaisant qui avons été lésés ! Nous passons à la HC plus tard que ceux ayant eu un rdv en bonne et du forme comme tu dis... Et ça fait des sous au bout du compte... Je crois que tout le monde est lésé dans cette affaire ! On déshabille Pierre pour habiller Paul et on sème la discorde…
Messages recommandés