Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 2 minutes, vélo45 a dit :

Ah y'a des passages au 6septembre?

Alors non je ne sais pas du tout.

L'an dernier j'ai écrit à mon gestionnaire pour savoir le bareme, je me suis fait bien remettre à ma place.

et pour quelle raison t'es-tu fait remettre à ta place ? On a bien le droit de demander, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vélo45 a dit :

Ah y'a des passages au 6septembre?

Alors non je ne sais pas du tout.

L'an dernier j'ai écrit à mon gestionnaire pour savoir le bareme, je me suis fait bien remettre à ma place.

Oui dans mon dossier c'est écrit que je suis passée un 6 septembre (puisque je suis rentrée dans l'EN un 6 septembre). J'ai écrit aussi à mon gestionnaire pour connaître mon barème mais il m'a répondu d'écrire à cette adresse:

ce.ia69-dpe-avancement@ac-lyon.fr         J'ai écrit aujourd'hui, je verrai bien si on me répond. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bub a dit :

Oui j'ai eu "Très satisfaisant" mais moi c'est au 6 septembre que j'étais passée au 10ème, donc s'ils calculent au 1er septembre, pour moi ça fait pas tout à fait 2 ans à quelques jours près, d'où mon questionnement. ;)

Bonjour, je pense que tu es à 10+1 au 31/08/2024, comme tu le dis, tu seras à 2 ans d'ancienneté au 6/09/24. Tu as donc 130 points. L'ancienneté dans l'échelon est calculé du 1/09/23 au 31/08/24 si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Rhône et je pense qu'il y a eu des erreurs. Une collègue que je connais a un barème plus faible que le mien et est passée à la hors classe. Je vais tenter un recours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vendée, il y a des choses incohérentes également ! Le barème pour accédé à la hors classe aurait augmenté, difficile à croire compte tenu du ration qui augmente... je suis également preneuse d'informations sur un recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toccatafugue a dit :

Je suis dans le Rhône et je pense qu'il y a eu des erreurs. Une collègue que je connais a un barème plus faible que le mien et est passée à la hors classe. Je vais tenter un recours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure ?

Tu écris à ton, ta gestionnaire qui te reverras au service de la DPE responsable . Mais l'arrêté a été publié... Les services étant fermés , ne t'attends pas à une réponse avant fin aout. Ta collègue a peut être eu des avantages d'ancienneté qui font qu'elle a pu te passer devant. le mieux est peut-être de demander directement à ta collègue.  Tu es un homme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, prunella a dit :

En vendée, il y a des choses incohérentes également ! Le barème pour accédé à la hors classe aurait augmenté, difficile à croire compte tenu du ration qui augmente... je suis également preneuse d'informations sur un recours.

A Paris, il fallait cette année 140 points et 23 ans d ancienneté. Les 2 années précédentes c'étaient 19 et 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, toccatafugue a dit :

Je suis dans le Rhône et je pense qu'il y a eu des erreurs. Une collègue que je connais a un barème plus faible que le mien et est passée à la hors classe. Je vais tenter un recours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure ?

Et ta collègue a quel barème et elle est à quel échelon? 

Je ne connais pas la procédure pour le recours, je crois que les syndicats ont une lettre type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, toccatafugue a dit :

Je suis dans le Rhône et je pense qu'il y a eu des erreurs. Une collègue que je connais a un barème plus faible que le mien et est passée à la hors classe. Je vais tenter un recours. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure ?

Ta collègue est à quelle page sur les 13? Cela peut te donner une idée car c’est classé par échelon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lilie2fr a dit :

A Paris, il fallait cette année 140 points et 23 ans d ancienneté. Les 2 années précédentes c'étaient 19 et 20 ans.

J ai peut être une explication pour la hausse des barèmes de cette année... tous ceux qui n ont pas eu le rendez vous de carrière ont eu des appréciations attribuées de façon énigmatique...ainsi beaucoup de collègues ont eu satisfaisant...ils ont vu des très satisfaisant et des excellent leur passer devant... mais cette annee certains sont passés au 11 ème donc ils ont eu 20 points de plus... recalés l année dernière en prenant 20 points ils ont fait augmenter le barème d accès...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier la parité  qui peut faire passer qqn avec un barème plus faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...