pike Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 Question reclassement. Il me semble qu'il y a conservation de l’ancienneté quand on arrive à l’échelon 3 et que si l’anciennete dépasse le temps à passer dans cet échelon, on est reclassé directement au 4eme sans conservation de l’ancienneté. C’est.bien ça?
Lolote1998 Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 Bonjour, cela dépend du temps passé dans l'échelon.
pike Posté(e) hier à 17:23 Posté(e) hier à 17:23 il y a 39 minutes, Lolote1998 a dit : Bonjour, cela dépend du temps passé dans l'échelon. C’est bien ce que je pensais. Merci. J’ai plus de 2 ans et demi d’ancienneté dans le 10eme échelon , je vais donc etre reclassee au 4eme échelon de la hc.
novayla Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 Il y a 1 heure, pike a dit : C’est bien ce que je pensais. Merci. J’ai plus de 2 ans et demi d’ancienneté dans le 10eme échelon , je vais donc etre reclassee au 4eme échelon de la hc. Vous avez les résultats ? Chez nous cela devait arriver le 2 juillet, mais rien pour l'instant !
Bibou-2 Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 il y a 43 minutes, novayla a dit : Vous avez les résultats ? Chez nous cela devait arriver le 2 juillet, mais rien pour l'instant ! Non, pas de résultats, c'est écrit à partir d'aujourd'hui sur une circulaire et le 10 juillet sur une autre. Comment sont donnés les résultats (iprof, mail, liste officielle...) ?
Lolote1998 Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 il y a 36 minutes, Bibou-2 a dit : donnés Dans mon département (Finistère), il y a 3 ans, j'avais reçu un mail sur iprof et j'avais pu consulter la liste sur iprof également.
pike Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 Il y a 1 heure, novayla a dit : Vous avez les résultats ? Chez nous cela devait arriver le 2 juillet, mais rien pour l'instant ! Oui on les a eus hier. 1
pike Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 il y a une heure, Bibou-2 a dit : Non, pas de résultats, c'est écrit à partir d'aujourd'hui sur une circulaire et le 10 juillet sur une autre. Comment sont donnés les résultats (iprof, mail, liste officielle...) ? Chez moi via la messagerie professionnelle ils envoient le bulletin départemental avec la liste des promus et j’ai eu un mail d'un syndicat sur ma boîte perso.
novayla Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est visible sur le site académique chez nous ! En date du 2 mais ce n'était pas visible le 2 😆
Messages recommandés