Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Une question aux syndicalistes : les barèmes prévoient des points qui dépendent de l'ancienneté. J'espère que ça ne sera pas compté en années entières (comme sur les tableaux), mais bien au prorata du temps réel. Avoir passé juste un an au 11e, ce n'est pas pareil qu'y avoir passé un an, 11 mois et 29 jours.

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 21:07, Goëllette a dit :

Non, c'est au contraire le plus juste.

Bonjour,

Je ne suis pas forcément d'accord. En effet, pour mon cas perso par exemple je suis échelon 9 depuis plus de deux ans, donc pas de RDV de carrière. Ma note (16,5) date de 2011 alors que j'étais encore à l'échelon 7  et c'était une bonne note pour l'échelon .Mais maintenant, en comparaison de ceux qui ont une note datant de l'échelon 8 ou 9, je suis à la rue... je me sens quelque peu flouée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la note sera prise dans son contexte (c'est à dire l'échelon à laquelle elle a été donnée) et ne sera pas comparée aux autres. L'appréciation de l'IEN dépendra surtout, j'espère, des conclusions de tes derniers rapports d'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela surtout inégale Car toujours en fonction de l ien du dasen. Puis la règle c est 30% de l échelon 9. Puis non puis oui donc en gros rien n est sure juste le fait de s être fait avoir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Freepaille a dit :

Je pense que la note sera prise dans son contexte (c'est à dire l'échelon à laquelle elle a été donnée) et ne sera pas comparée aux autres. L'appréciation de l'IEN dépendra surtout, j'espère, des conclusions de tes derniers rapports d'inspection.

Sauf que l'IEN est nouvelle et ne me connait absolument pas. et d'ailleurs j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils se donnent la peine de lire nos rapports d'inspection.. mais bon à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Adan a dit :

Puis la règle c est 30% de l échelon 9

ça c'est une légende urbaine ; jamais dans le PPCR il n'a été question de 30% pour l'échelon 9 au sujet de la HC.

Les 30% c'est le pourcentage de PE a l'échelon 8 qui peuvent avoir une accélération de carrière d'un an par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zouzou94 a dit :

Sauf que l'IEN est nouvelle et ne me connait absolument pas. et d'ailleurs j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils se donnent la peine de lire nos rapports d'inspection.. mais bon à voir...

C'est vrai que c'est un gros risque... Peut-être ne se baseront-ils que sur la note pour leur appréciation mais je ne peux imaginer qu'ils ne tiennent pas compte de l'échelon à laquelle elle a été donnée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu fais bien ton boulot mais que l'IEN t'a dans le pif, c'est pas mal que ce soit un IEN qui ne te connait pas qui soit amené à t'évaluer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez encore qu il va avoir de l équité ? A voir comment c est passé le passage à la classe exceptionnelle , la hors- classe sera pour ceux qui ont prouvé leur loyauté envers l en et les autres qui font leur boulot ben à l usure oups à l ancienneté. Peu importe les avis le dasen tranchera lui même peut être subjectif. On verra à l usage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adan a dit :

Vous pensez encore qu il va avoir de l équité ? A voir comment c est passé le passage à la classe exceptionnelle , la hors- classe sera pour ceux qui ont prouvé leur loyauté envers l en et les autres qui font leur boulot ben à l usure oups à l ancienneté. Peu importe les avis le dasen tranchera lui même peut être subjectif. On verra à l usage.  

Parce que tu crois que le système d'avant était objectif ? Là aussi, si tu répondais bien aux injonctions de l'IEN, à ses petites lubies, à la méthode de lecture qu'il prône, eh bien tu avais une bonne note. Sinon...

Franchement, ça revient du pareil au même. L'avantage maintenant, c'est qu'on sera moins souvent inspecté et ça me va très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...