Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a eu une promotion en hors classe en 2017 2018 ? sur i prof ce que j'ai affiché c est la campagne 2018 2019 . Ce n'est pas pour moi mais  cette année aucun collègue n'est passé  à la hors classe y a arnaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum j'a eu mon rendez-vous de carrière échelon 9, 2e année, vendredi dernier. L'IEN m'a dit que nous sommes 14 sur sa circo et qu'il doit choisir 20 % soit 2,7 personnes (!) pour les faire passer HC dès septembre 2018 (2 fois qu'il me le dit et même discours aux collègues que je connais dans cette situation).  Je n'a vu cela nulle part dans les textes... Et je lis plus haut que des IEN ont parlé de 30 % de boost à la HC en plus des boosts pour les échelons 6 et 8. Avons-nous les bonnes informations ? 20 % ? 30 % ? Campagne 2019 seulement ? Pourquoi les IEN avanceraient-ils ces infos ? Et quand reçoit-on son compte-rendu d'évaluation ? Des collègues qui ont été inspectées en octobre ne l'ont toujours pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, peut être que Je me trompe, ceci est valable pour la promo 2018/2019. Il a été expliqué là même chose 30% de l Echelon 9 passerait HC. Pour 2017/2018, ce n est pas ce fonctionnement, il va avoir un classement fait en fonction de la circulaire sortie cette année. Bon après il y a tellement de choses dites et son contraire. Pour ma part, wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, je ne connais aucun PE ayant réussi à passer à la hors classe à l'échelon 9...mais peut-être que je ne connais pas les bonnes personnes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les "autres corps" (qui est-ce d'ailleurs?) ont davantage de points de valeur professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roine a dit :

A l'heure actuelle, je ne connais aucun PE ayant réussi à passer à la hors classe à l'échelon 9...mais peut-être que je ne connais pas les bonnes personnes! :)

Avec l'ancien système, si, depuis les REP+ : les directeurs en REP+ car ils prenaient 3 points de bonif soit 1 échelon et 1 point de note. Énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roine a dit :

A l'heure actuelle, je ne connais aucun PE ayant réussi à passer à la hors classe à l'échelon 9...mais peut-être que je ne connais pas les bonnes personnes! :)

Certainement. J en connais avec l ancien fonctionnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, martstefi a dit :

Je suis passée à l échelon 10 en janvier 2018 est ce que je pourrai passer à la hors classe cette année?

Les capd auront lieu avant le 31 mai pour un passage HC au 1er septembre 2018. Tout dépend de votre barème mais vous êtes promouvable oui. Après tout dépend du nombre de personnes qui auront un barème supérieur au vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

Pourquoi les "autres corps" (qui est-ce d'ailleurs?) ont davantage de points de valeur professionnelle ?

cela concerne les agrégés qui ne sont pas en concurrence avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...