Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

je me pencherai sur le pb d'ici qq années je passe au 10 l'an prochain j'ai encore le temps  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, willow29 a dit :

Rien reçu ici. :idontno:

Dépend des notes de service de chaque département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus...

étant au neuvième, je ne me fais aucune illusion, mais comme je suis éligible, j'aimerais bien savoir quand l'avis de l'IEN /dasen sera accessible sur i prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papillon2704 a dit :

Rien reçu non plus...

étant au neuvième, je ne me fais aucune illusion, mais comme je suis éligible, j'aimerais bien savoir quand l'avis de l'IEN /dasen sera accessible sur i prof

ATTends la circulaire. Je suis dans ton cas sans grande illusion ... une mascarade profitant à une minorité. Pour la classe exceptionnnelle c est pire vu les résultats : le mérite est vraiment subjectif ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le message  sur i-prof disant que j'étais promouvable à la hors-classe. 

Je suis échelon 10 depuis 1 an et 6 mois. 

Le 02/04/2018 à 18:53, fleurettte a dit :

tu auras une appreciation par ton inspecteur actuel

Ah ben il me connait pas ! :D

Le 02/04/2018 à 19:44, Tide a dit :

cool, mon IEN est arrivé en Septembre de pétaouchnock  il me connaît hachement bien.:closedeyes: Quelle fumisterie!

Voilà pareil ! Il est arrivé cette année...

Le 06/04/2018 à 20:58, fleurettte a dit :

J'ai vu que la fonction MAT a été ajoutée toute seule.

Ça doit apparaître où ? Dans l'onglet Activité professionnelle ? Parce que dans le menu déroulant "Conseil et formation", y a IUFM (ils sont pas à jour, ils mettent même pas ESPE) mais pas MAT. Ou alors faut le mettre dans Autre en précisant dans les commentaires. 

Parce que je suis MAT et je ne vois rien. :idontno: 

On peut aussi ajouter qu'on était en ZEP dans un poste précédent dans l'onglet fonction et mission ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout ton cursus dans l'EN, en principe. Ne perds pas de temps à ajouter tes activités extra-professionnelles, ça disparaît quand on édite le CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la circulaire sur la classe exceptionnelle alors que je ne suis pas du tout concernée.

They add insult to injury   :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans activités professionnelles.

Sinon dans le menu iprof page d accueil  tu as l'onglet CV, va sur act professionnelle et tu cliques sur ajouter tu pourras le noter toi même

idem pour la zep tu peux ajouter des lignes dans fonctions et missions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 14:01, Adan a dit :

ATTends la circulaire. Je suis dans ton cas sans grande illusion ... une mascarade profitant à une minorité. Pour la classe exceptionnnelle c est pire vu les résultats : le mérite est vraiment subjectif ... 

Ce sera la même chose pour la HC quand cette période transitoire sera terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...