Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Manouchka33 a dit :

Les capd auront lieu avant le 31 mai pour un passage HC au 1er septembre 2018. Tout dépend de votre barème mais vous êtes promouvable oui. Après tout dépend du nombre de personnes qui auront un barème supérieur au vôtre.

Pour la promo 2018/2019. Et pour cette 2017/2018 quelles sont les dates alors  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Adan a dit :

Pour la promo 2018/2019. Et pour cette 2017/2018 quelles sont les dates alors  ?

la CAPD de mai 2018 est pour les promotions en septembre 2018.

la CAPD de 2019 sera pour les promotion en septembre 2019.

Cela ne change pas par rapport à l'ancien système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, montagny a dit :

cela concerne les agrégés qui ne sont pas en concurrence avec nous...

D'accord. Mais pourquoi les faire apparaître sur le même tableau, ça porte à confusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tide a dit :

Quid des gens comme moi qui n'ont pas d'appréciation mais une note? les collègues qui  sont à l'échelon 10 et 11 et n'auront jamais de RDv de carrière. (Je ne vais pas m'en plaindre, ma dernière inspection a été surréaliste!).

échelon 10 (+ 2), note de 18 datant de l'échelon 9 ( 2014) .

Comment est ce qu'on nous case dans le tableau????  Il y a une mormule savante de conversion?

Appréciation de la « valeur professionnelle » par le DASEN

L'IA-Dasen examine les dossiers des PE affectés dans son département, y compris ceux exerçant en établissement supérieur ou en détachement ou affectés à Wallis-et-Futuna ou mis à disposition de la Nouvelle-Calédonie ou de la Polynésie française. Les enseignants affectés à Saint-Pierre-et Miquelon relèvent du service de l'éducation de Saint-Pierre-et Miquelon.

L'IA-Dasen formule un avis qui s'appuie sur la note, le CV I-Prof et l'avis de l'IEN.

La note 

Elle est arrêtée au 31 août 2016 ou au 31 août 2017 pour les situations particulières. L'ancienneté de la note doit être prise en compte dans le cadre de l'appréciation.

L'avis de l'IEN

L'IEN doit émettre un avis tenant compte de la note, de son ancienneté et d'une évaluation du parcours professionnel de chaque promouvable (durée de la carrière et ensemble des critères de la valeur professionnelle qui valorisent le parcours professionnel). L'avis se décline en trois degrés : très satisfaisant, satisfaisant, à consolider. Chaque enseignant "promouvable" pourra prendre connaissance sur I-PROF de l'avis émis par l'IEN avant la tenue de la CAPD. 

L'appréciation de l'IA-DASEN

L'appréciation sera formulée à partir de la note et de l'avis de l'IEN. L'avis se décline en quatre degrés : excellent, très satisfaisant, satisfaisant, à consolider.

Pour celles et ceux qui ne seront pas promus à l'issue de cette campagne 2018, l'appréciation finale émise par le DASEN sera conservée pour les campagnes de promotion à venir. 

L'IA-Dasen pourra, dans des cas exceptionnels, émettre une opposition à la promotion à la Hors-classe qui ne sera valable que pour la campagne en cours. Cette opposition devra faire l'objet d'un rapport motivé et devra être communiquée à l'intéressé et à la CAPD.

Nomination et classement 

Le tableau d'avancement sera établi en prenant en compte :
- l'ancienneté de l'agent à compter de 2 ans révolus dans le 9e échelon
- l'appréciation du DASEN.

Ancienneté 

Des points sont attribués en fonction de l'ancienneté, calculée sur la base de l'échelon détenu et de l'ancienneté dans l'échelon au 31 août 2018, conformément au tableau ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tide a dit :

cool, mon IEN est arrivé en Septembre de pétaouchnock (tout comme la secrétaire et les 2 cpc,), il me connaît hachement bien.:closedeyes: Quelle fumisterie!

 

Arf, j'ai trouvé l'endroit sur I prof où seront consignés les avis. Pour l'instant nada!

Je suis dans le même cas que toi, nouvel IEN qui émettra un avis à partir de ma note, c'est n'importe quoi, bref...

Sinon sur I prof, c'est où qu'on peut voir l'avis de l'ien? Je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, willow29 a dit :

Je suis dans le même cas que toi, nouvel IEN qui émettra un avis à partir de ma note, c'est n'importe quoi, bref...

Non, c'est au contraire le plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tide a dit :

cool, mon IEN est arrivé en Septembre de pétaouchnock (tout comme la secrétaire et les 2 cpc,), il me connaît hachement bien.:closedeyes: Quelle fumisterie!

 

Arf, j'ai trouvé l'endroit sur I prof où seront consignés les avis. Pour l'instant nada!

Apparemment, sur I prof, aller dans la rubrique service puis SIAP...pour l'instant rien n'est renseigné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, roine a dit :

Apparemment, sur I prof, aller dans la rubrique service puis SIAP...pour l'instant rien n'est renseigné!

c'est à chacun de remplir son CV sur iprof puis en consultant ceci+ la note et le dernier rapport d'inspection, l'IEN mettra une appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, montagny a dit :

c'est à chacun de remplir son CV sur iprof puis en consultant ceci+ la note et le dernier rapport d'inspection, l'IEN mettra une appréciation.

ça m'étonnerait que les IEN  s'emmerdent avec ça     En plus ils ne connaissent pas tous les enseignants de leur circonscription et les rapports d'inspection ne sont pas tjs conservés

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zarko a dit :

ça m'étonnerait que les IEN  s'emmerdent avec ça     En plus ils ne connaissent pas tous les enseignants de leur circonscription et les rapports d'inspection ne sont pas tjs conservés

les IEN devront remplir l'appréciation en ligne sur chaque dossier de promouvable où figurent tous les éléments de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...