Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 2 heures, montagny a dit :

3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant.

Comme à l'Ecole des Fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, montagny a dit :

3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant.

Promouvables ne veut pas dire promus. Et puis j'aime bien tous ces collègues qui disaient que la note était d'un autre temps ne faire référence qu'à elle pour espérer passer au grade supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 22:49, montagny a dit :

services

accéder à la campagne  HC

Tu cliques sur ok puis sur consulter votre dossier puis sur synthèse

 

Je fais remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

Promouvables ne veut pas dire promus. Et puis j'aime bien tous ces collègues qui disaient que la note était d'un autre temps ne faire référence qu'à elle pour espérer passer au grade supérieur.

 

Je plussoie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, montagny a dit :

3 PE dans l'école promouvables à la HC avec échelon 9, 10 et 11 et des notes allant de 17.5 à 19 ; tout le monde a eu très satisfaisant.

Ils ont beaucoup de chance ! Chez nous, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus subjectif ! Ma collègue (18,25) a TS, mon collègue responsable syndical FO (18,5) a S, ma collègue nouvellement directrice qui est au 9ème échelon a TS et moi (19,5) S... C'est un peu la loterie... Mais bon, le PPCR, c'est le progrès paraît-il... 😉

De mon côté, j'ai écrit un mail à l'IEN expliquant et argumentant mon désaccord pour lui demander un rendez-vous. C'est plus pour me défouler car je sais qu'elle ne changera rien. Par contre, mon collègue FO m'a dit que je pouvais faire un courrier au DASEN pour lui demander d'étudier mon dossier avant de mettre l'appréciation finale. Je n'y crois pas trop mais j'ai écrit une lettre ce soir. Ça a eu l'avantage de me calmer au moins, ça a fait redescendre la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Freepaille a dit :

Ils ont beaucoup de chance ! Chez nous, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus subjectif ! Ma collègue (18,25) a TS, mon collègue responsable syndical FO (18,5) a S, ma collègue nouvellement directrice qui est au 9ème échelon a TS et moi (19,5) S... C'est un peu la loterie... Mais bon, le PPCR, c'est le progrès paraît-il... 😉

De mon côté, j'ai écrit un mail à l'IEN expliquant et argumentant mon désaccord pour lui demander un rendez-vous. C'est plus pour me défouler car je sais qu'elle ne changera rien. Par contre, mon collègue FO m'a dit que je pouvais faire un courrier au DASEN pour lui demander d'étudier mon dossier avant de mettre l'appréciation finale. Je n'y crois pas trop mais j'ai écrit une lettre ce soir. Ça a eu l'avantage de me calmer au moins, ça a fait redescendre la pression...

Tu as raison car l'avis est valable plusieurs années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nonau a dit :

Promouvables ne veut pas dire promus. Et puis j'aime bien tous ces collègues qui disaient que la note était d'un autre temps ne faire référence qu'à elle pour espérer passer au grade supérieur.

 

Ceci dit, c'est plus valable que l'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Ceci dit, c'est plus valable que l'avis ...

Disons que c'est plus lisible mais pas forcément plus valable...Dans l'ancien système, il n'y avait pas (non plus ) d'harmonisation nationale pour les notes....Dans certains dpts, impossible d'avoir plus de 12 ou 13 à la première inspection...Donc surtout pas de 19 ou plus à la fin !!! J'ai même ouï dire que des collègues venant d'un autre dpt, fiers.es  de leur note acquise, ont vite déchanté quand l'IEN leur a annoncé que non seulement il ne montera pas cette note mais qu'elle baissera pour être conforme à la grille départementale...

 

Donc, rien ne changera avec PPCR puisqu'il n'y a pas de critères nationaux ! L'administration (et les médias) considérant que c'est bien aux IEN locaux de déterminer leurs critèreqs puisqu'ils sont...plus proches du terrain...

Do you understand the arnak ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nonau a dit :

Promouvables ne veut pas dire promus. Et puis j'aime bien tous ces collègues qui disaient que la note était d'un autre temps ne faire référence qu'à elle pour espérer passer au grade supérieur.

 

Mais il y a toujours une note ! sauf qu'au lieu d'être sur 40 elle est sur 200...:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS très satisfait de mon IEN de circo avec note 17 qui date de plus de 7 ans à votre avis quelle appréciation pourrait donner le DASEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai regardé, je suis dans les mêmes conditions que feepaille : 19,5 lors de ma dernière inspection en novembre 2015, 10 ème échelon depuis la même date.

Avis de mon IEN, nouvel IEN de ma circonscription, qui ne me connait pas... SATISFAISANT...

Bien. Que dire ? Je suppose que la précédente IEN, celle de ma dernière inspection aurait au moins proposé  excellent.

Donc, je pense que la hors classe ne sera pas pour moi avant un moment. J'ai 46 ans et 23 ans de carrière. Alors j'ai encore de la marge me direz vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...