Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 2 heures, plumedelapin a dit :

Je tenais à préciser que je ne suis pas pro PPCR que je ne prêche rien je fais simplement remarquer que maintenant tous les PE passeront au pire au 11ème +3 et qu'avant c'était impossible pour beaucoup, ne pas en convenir c'est de la mauvaise fois. 

 

Il y a 2 heures, plumedelapin a dit :

L'ancienneté devient prépondérante. C'est pour cela qu'il existe aussi une différence de 20 points d'ancienneté entre l'échelon 10 +3 et 11 +0 pour annuler l'écart entre excellent et très satisfaisant ou le cas échéant entre un satisfaisant et très satisfaisant.

+1

Le seul soucis est d'essayer de faire passer le maximum de retraitable pour éviter les injustices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, un simple PE  au 11e échelon ne passait jamais HC. Seuls passaient les directeurs, CPC et collègues des REP. Le nouveau système permet de passer à l'ancienneté. Bref, ici, il y a plutôt du mieux avec le nouveau système.

Même avec une mauvaise appréciation, à l'usure, on y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, montagny a dit :

 

+1

Le seul soucis est d'essayer de faire passer le maximum de retraitable pour éviter les injustices.

Qu'est_ce que tu appelles un retraitable ? Un ancien instit de plus de 57 ans ou PE de plus de 62 ? Ou quelqu'un qui a demandé sa retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, borneo a dit :

Qu'est_ce que tu appelles un retraitable ? Un ancien instit de plus de 57 ans ou PE de plus de 62 ? Ou quelqu'un qui a demandé sa retraite ?

un PE a 2 ou 3 de la retraite ; normalement c'est le principe de la période de transition du PPCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais que je n irai pas jusqu’à 67 ans donc tout bénéf pour eux pourtant bonne note avancee grand choix ect. Il est évident que là hc n est pas pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nathbdn a dit :

Qui dit mieux ? 

Échelon 10 depuis 1 an et 4 mois. 

Note pédagogique de 18 ( inspection décembre 2010 échelon). Pas d'inspection depuis ! 

Avis ien circo : à consolider 😭

Tu devrais demander un rendez-vous avec lui, accompagnée d'un délégué du personnel, pour qu'il t'explique la raison de cet avis !

Tu lui as fait quelque chose ? (des vagues, refusé un poste, de sortir avec lui, ...)

 

Il y a 2 heures, montagny a dit :

 

+1

Le seul soucis est d'essayer de faire passer le maximum de retraitable pour éviter les injustices.

Mais pas à tous prix (notes passables) ce qui les ferait passer devant les 11è pas retraitables et excellemment bien notés.

 

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Dans mon département, un simple PE  au 11e échelon ne passait jamais HC. Seuls passaient les directeurs, CPC et collègues des REP. Le nouveau système permet de passer à l'ancienneté. Bref, ici, il y a plutôt du mieux avec le nouveau système.

Même avec une mauvaise appréciation, à l'usure, on y passe.

:clown:

Usez, usez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 09:36, fleurettte a dit :

nous la capd a lieu vendredi et pas encore d avis visible sur i prof .

sinon j ai regardé la grille de notation (l ancien système) de mon département ma note correspondait a la case très satisfaisant , la note max de l l'échelon  9 à 0.25 points près

on verra comment s est transformé !

sinon ce que vous voyez c est l avis ien ou ia ?

j ai eu très satisfaisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nathbdn a dit :

Qui dit mieux ? 

Échelon 10 depuis 1 an et 4 mois. 

Note pédagogique de 18 ( inspection décembre 2010 échelon). Pas d'inspection depuis ! 

Avis ien circo : à consolider 😭

C'est honteux !! Il faut que tu te plaignes, même si ça ne changera rien, faut pas rêver. Mais au moins, tu auras dit ce que tu as sur le coeur, crois-moi, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, montagny a dit :

 

+1

Le seul soucis est d'essayer de faire passer le maximum de retraitable pour éviter les injustices.

Oui dans cette période transitoire c'est important de ne pas laisser certains sur le bord du chemin d'autant plus  qu'il faut faire minimum six  mois dans l'échelon donc 1 an pour nous pour en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nathbdn a dit :

Échelon 8 en décembre 2010. 

Sans compter les 17 années passées en rep + . 

😣😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le départage en cas d'égalité, l'ancienneté dans le grade passe avant celle dans l'échelon et l'ags.... Les anciens insists peuvent perdre des places car il va avoir beaucoup d'égalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, borneo a dit :

Dans mon département, un simple PE  au 11e échelon ne passait jamais HC. Seuls passaient les directeurs, CPC et collègues des REP. Le nouveau système permet de passer à l'ancienneté. Bref, ici, il y a plutôt du mieux avec le nouveau système.

Même avec une mauvaise appréciation, à l'usure, on y passe.

Merci voilà une parole de bon sens, un peu d'optimisme dans ce monde de brutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...