Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 54 minutes, mayre a dit :

Si les chiffres sont partiels, cette première partie est tout de même inquiétante: cela implique un taux de passage HC aux alentours de 8,5%. Loin des taux demandés. De plus, une définition en terme d'augmentation de nombre questionne quand normalement le taux devrait être national: on divise pour mieux étouffer la contestation?

Le taux doit être calculé sur le nombre de promouvables si le nombre était de 72 à un taux de 5.5% cela représentait 1309 promouvables en 2017

Mais cette année 2018 on peut enlever 60% de promouvables donc il n'en reste que 523;

Si le nombre de promus passe à 78 cela représente un taux de 78/523 donc 14.9% et non 8.5%

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, plumedelapin a dit :

 et on peut dire qu'il passe à côté d'une rencontre enrichissante , tant pis pour lui  :) 

HS, mais si c'est un compliment, je te remercie:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres collègues du 92 bien défendus par l'unsa !

Toutes les CAPD ne se déroulent pas de la même façon...

CAPD92 UNSA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, plumedelapin a dit :

Le taux doit être calculé sur le nombre de promouvables si le nombre était de 72 à un taux de 5.5% cela représentait 1309 promouvables en 2017

Mais cette année 2018 on peut enlever 60% de promouvables donc il n'en reste que 523;

Si le nombre de promus passe à 78 cela représente un taux de 78/523 donc 14.9% et non 8.5%

:)

Non, échelons, 7, 8 et 9 premières années représentent 30 à 40% des anciens promouvables. C'est donc 523 qu'il faut enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En verifiant la synthèse de mon dossier pour la HC j ai constaté qu il etait noté Pe au 01/09/2005 par Concours Externe alors que j ai passé le concours Interne (ancienne instit). J ai demandé à de multiples reprises par mail à mon gestionnaire qui finalement m a demandé  de contacter par mail une autre personne mieux placée qui ne m a jamais répondu. ..Les anciens instits ayant passé  le concours interne êtes vous dans la même situation? Enfin cela n a peut-être aucune importance? Sur iprof toujours pas d avis avec une capd prevue dans moins d une semaine...Tout cela est bien confus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour le SNUipp, la crainte est que ces nouvelles promotions soient beaucoup moins transparentes et lisibles que précedemment, que le "mérite" prenne plus de place dans le barème que n’en avait la note précédemment.

Ah, ah...et il s'en aperçoit seulement maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2018 à 22:54, Pasatisfaitedutou a dit :

On continue dans la grande loterie !

19,5 depuis ma dernière inspection d'il y a 4 ans avec une succession d'excellents rapports depuis le début et, bingo ! Satisfaisant pour l'IEN comme pour le DASEN !!! Quelle honte !

 

Tu es exactement dans la même situation que moi. Du coup, j'ai envoyé un mail argumenté à mon IEN pour lui demander un rendez-vous, histoire qu'elle m'explique et, deux jours plus tard, une lettre au DASEN. Aujourd'hui, coup de fil de la secrétaire pour m'annoncer que c'était une erreur de saisie informatique et que mon avis était TS. Je n'y crois pas une minute mais je suis bien contente de m'être manifestée. N'hésite pas à faire de même le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat2 a dit :

Bonjour

En verifiant la synthèse de mon dossier pour la HC j ai constaté qu il etait noté Pe au 01/09/2005 par Concours Externe alors que j ai passé le concours Interne (ancienne instit). J ai demandé à de multiples reprises par mail à mon gestionnaire qui finalement m a demandé  de contacter par mail une autre personne mieux placée qui ne m a jamais répondu. ..Les anciens instits ayant passé  le concours interne êtes vous dans la même situation? Enfin cela n a peut-être aucune importance? Sur iprof toujours pas d avis avec une capd prevue dans moins d une semaine...Tout cela est bien confus...

Exactement dans le même cas...et ça a une grande importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 01:55, Zarko a dit :

Autre question, basée sur vos expériences, avez-vous rencontré bcp de collègues de plus de 60 ans ?....

Oui. Il n'y en avait pas avant ; il y en a de plus en plus, notamment en dir et poste spé (classe exceptionnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié une tablette de chocolat que j'aurai (snif) "à consolider" ... ça intéresse qq'un de parier sur EDP ?  (plus d'inspection depuis 7 ans, instit passé prof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PtitCafé a dit :

Oui. Il n'y en avait pas avant ; il y en a de plus en plus, notamment en dir et poste spé (classe exceptionnelle).

Je n'en ai quasiment jamais rencontré....mais, comme tu le dis , il y en aura bientôt bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

dans l'oise à cet instant toujours pas d'avis en ligne

Les avis suite aux évaluations académiques seront disponibles ultérieurement

La CAPD est programmée le 1 juin

 

j'ai demandé aux syndicats quand les avis seront en ligne pas de réponse

y a t il d'autres départements dans ce cas

Le délai est court pour réagir après l'avis DASEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...