Posté(e) 30 mai 20188 a Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : Oui. Il n'y en avait pas avant ; il y en a de plus en plus, notamment en dir et poste spé (classe exceptionnelle). Je n'en ai quasiment jamais rencontré....mais, comme tu le dis , il y en aura bientôt bcp...
Posté(e) 30 mai 20188 a bonjour dans l'oise à cet instant toujours pas d'avis en ligne Les avis suite aux évaluations académiques seront disponibles ultérieurement La CAPD est programmée le 1 juin j'ai demandé aux syndicats quand les avis seront en ligne pas de réponse y a t il d'autres départements dans ce cas Le délai est court pour réagir après l'avis DASEN
Posté(e) 30 mai 20188 a il y a 5 minutes, mylie a dit : bonjour dans l'oise à cet instant toujours pas d'avis en ligne Les avis suite aux évaluations académiques seront disponibles ultérieurement La CAPD est programmée le 1 juin j'ai demandé aux syndicats quand les avis seront en ligne pas de réponse y a t il d'autres départements dans ce cas Le délai est court pour réagir après l'avis DASEN je suis dans la Somme la capd est vendredi on a eu les avis lundi
Posté(e) 30 mai 20188 a merci Fleurette nous sommes voisines pourtant mais dans l’Oise pas d'avis encore pour une capd aussi vendredi
Posté(e) 30 mai 20188 a il y a une heure, mayre a dit : Non, échelons, 7, 8 et 9 premières années représentent 30 à 40% des anciens promouvables. C'est donc 523 qu'il faut enlever. J'élimine 2 ans dans le 9ème et toi 1. Je pense que presque 60% des promouvables ont disparu de la promo 2017 Il faut 4 ans pour passer du 9ème échelon au 10ème. Il n'apparait que les deux dernières années dans le tableau 9+2 et 9+3. Au bout de 4 ans tu deviens 10+0. Par exemple pour être 10+3 il faut avoir dépassé sa troisième date anniversaire de sa promotion au 31/08/2018 Ce qui est étrange c'est qu'IProf dans le 10ème par exemple, donne 4 ans d'ancienneté dans l'échelon 10 à ceux qui ont leur date de changement d'échelon au 01/09/2018, mais ne les considère pas comme 11+0. C'est mesquin...
Posté(e) 30 mai 20188 a à l’instant, mylie a dit : Ils ne vont pas oser ne rien mettre en ligne avant CAPD ? ;-)
Posté(e) 30 mai 20188 a Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : Ici aussi pas d'avis ... bon, bien ... Pas étonnant, bcp d'IEN ne veulent pas s'emmerder avec ça...chez moi, c'est encore mieux, IEN malade depuis plusieurs semaines...kommenkonfé là ?😁
Posté(e) 30 mai 20188 a il y a 6 minutes, mylie a dit : Ils ne vont pas oser ne rien mettre en ligne avant CAPD ? Rien ne m'étonne plus.
Posté(e) 30 mai 20188 a Chez nous CAPD d'hier ajournée!!! Levée de boucliers de tous les syndicats (même ceux ayant signé PPCR 😉) car le DASEN proposait le passage de TOUS les avis "excellent" à la HC puis les places restantes pour les "très satisfaisants". Tout cela faisant fi de l'ancienneté....