Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 5 minutes, mylie a dit :

bonjour

 

dans l'oise à cet instant toujours pas d'avis en ligne

Les avis suite aux évaluations académiques seront disponibles ultérieurement

La CAPD est programmée le 1 juin

 

j'ai demandé aux syndicats quand les avis seront en ligne pas de réponse

y a t il d'autres départements dans ce cas

Le délai est court pour réagir après l'avis DASEN

je suis dans la Somme la capd est vendredi on a eu les avis lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mayre a dit :

Non, échelons, 7, 8 et 9 premières années représentent 30 à 40% des anciens promouvables. C'est donc 523 qu'il faut enlever.

J'élimine 2 ans dans le 9ème et toi 1.

Je pense que presque 60% des promouvables ont disparu de la promo 2017

Il faut 4 ans pour passer du 9ème échelon au 10ème. Il n'apparait que les deux dernières années dans le tableau 9+2 et 9+3.

Au bout de 4 ans tu deviens 10+0.

Par exemple pour être 10+3 il faut avoir dépassé sa troisième date anniversaire de sa promotion  au 31/08/2018

Ce qui est étrange c'est qu'IProf dans le 10ème par exemple,  donne 4 ans d'ancienneté dans l'échelon 10 à ceux qui ont leur date de changement d'échelon au 01/09/2018, mais ne  les considère pas comme 11+0.

 C'est mesquin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi pas d'avis ... bon, bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mylie a dit :

Ils ne vont pas oser ne rien mettre en ligne avant CAPD ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PtitCafé a dit :

Ici aussi pas d'avis ... bon, bien ...

Pas étonnant, bcp d'IEN ne veulent pas s'emmerder avec ça...chez moi, c'est encore mieux, IEN malade depuis plusieurs semaines...kommenkonfé là ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mylie a dit :

Ils ne vont pas oser ne rien mettre en ligne avant CAPD ?

Rien ne m'étonne plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous CAPD d'hier ajournée!!!

Levée de boucliers de tous les syndicats (même ceux ayant signé PPCR 😉) car le DASEN proposait le passage de TOUS les avis "excellent" à la HC puis les places restantes pour les "très satisfaisants". Tout cela faisant fi de l'ancienneté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adan a dit :

Ils ont dû faire un calcul. Il reste combien d instit ou de pe issus d instit en France ? 

Moi ... 

Soit des anciens instits de 50 ans et plus ( plus pour ma part ) issus des promos des années 90 pouvant prétendre à la retraite à 57 ans - avec très forte décote - qui se posent la question suivante : Partir à 57 ans ou continuer jusqu'à 62 ans  ?

 

Pour ma part,, je suis à l'échelon 10 ( pouvait espérer passer à l'échelon 11 au mi-choix mais comme entre temps seule l'ancienneté à primé, je suis restée à l'échelon 10    )    avec une note de 20 et un avis tf ... J'attends de voir ...  Soit HC soit échelon 11 nouvelle mouture ... Bref, beaucoup de flou hormis ceci lu sur le bulletin d'un syndicat " Afin d’accélérer le passage à la hors classe, le SNUipp-FSU a demandé de créer un saut supplémentaire à l’échelon 10 + 3 ans d’ancienneté pour mieux prendre en compte la situation des anciens instituteurs qui ne peuvent plus être promus au grand choix, ce que l’administration a refusé. Nous avons été les seuls à porter cette demande." 

Pour info, je ne suis pas au SNUIPP 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans le 35, je n'arrive pas à connaître la date de CAPD, même en allant sur les sites des syndicats ... l'Arlésienne????

RV le 20 avril et incertitude totale sur mon avis à venir... avant, au moins, l'IEN nous disait ce qu'il comptait nous donner comme note. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...