Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lyne47 a dit :

Je voulais compléter mais ... L'orage de cette nuit .s'est invité.. 

Donc 

Vous êtes au 11ème échelon depuis le 05/07/2018
Votre ancienneté dans l'échelon au 31/08/2018 : 1 mois 26 jours

 

S'il semble que pour moi, c'est le 11eme qui semble retenu, il n'en est pas de même pour les 10+3 qui passeront à la HC ...

oui c'est bien la case 11+0 pour toi tu garderas tes 1mois 26jours

pour les 11+3 (voir au-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

734902977_CAPD93.jpeg.54826dab45c043b44600748f2aa43e43.jpeg

Je cherche comment se déroulent les CAPD hors-classe dans ≠ départements. Je joins ceci pour info.

Des DASEN écoutent les syndicats et les contestations, d'autres imposent sans discussion possible. Du coup, j'attends les conseils de mon syndicat (snudi-fo) pour formuler directement ou non ma contestation de l'avis de l'IEN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 18:20, plumedelapin a dit :

" Si c'est  une boutade voilà une réponse constructive".

 

"Voilà c'est peut être plus clair comme ça et ce n'est pas très compliquer à intégrer...

Auf französisch heisst das "compliqué", désolé de faire le rabat-joie. Ach ! Le constructivisme... Pour répondre : Non, j'ai eu 16 il y a 3 ans parce que la personne qui est venue est une toxique et que je ne voulais pas lui donner le plaisir de m'infliger la même note avec beaucoup plus de travail de ma part. Aujourd'hui, dans mon école, j'arrive tous les jours à 7H45 le premier et repars toujours le dernier entre 17H30 et 18H30, fais un travail plus que correct avec 3 ans d'ancienneté sur le niveau où j'ai été noté (alors que je débutais et que cela n'est pas mentionné) et nulle part dans mon dossier, ces progrès ne figurent. D'autre part, l'équipe a choisi de boycotter les APC, mais je remarque que ma collègue qui a aussi des CP et moi, sommes les seuls couillons à avoir dû reprendre ces APC à cause d'élèves qui en ont besoin et de la pression de la fin CP. Merci quand même pour la réponse. La HC je n'y crois plus et pour tout dire je m'en fous : la seule chose que je puisse espérer, c'est un blâme pour diffamation à cause de ce que je raconte ici même. Mais comme tout est vrai, je ne retirerai rien...

Tiens comme je suis bilingue, je trouve amusant de traduire le titre du dossier du N° 446 de Fenêtre sur cours :

Lesen lernen : dem Führer folgen ? A hérisser le poil, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Babolat94 a dit :

734902977_CAPD93.jpeg.54826dab45c043b44600748f2aa43e43.jpeg

Je cherche comment se déroulent les CAPD hors-classe dans ≠ départements. Je joins ceci pour info.

Des DASEN écoutent les syndicats et les contestations, d'autres imposent sans discussion possible. Du coup, j'attends les conseils de mon syndicat (snudi-fo) pour formuler directement ou non ma contestation de l'avis de l'IEN. 

A mon humble avis, il n'est pas correct d'intervenir pour changer la donne en CAPD. C'est en amont qu'il fallait agir, (particulièrement nationalement puis ensuite, dès la sortie des textes, pour que l'appréciation de l'IEN puis du DASEN soit en rapport avec la notation antérieure du collègue, car sinon, on lèse ceux dont le barème correspond à ce qi est prescrit.

Je suis ébahie de voir comment les syndicats majoritaires se remettent à se battre ... depuis qu'on a changé de gouvernement, alors qu'ils ont passé 5 ans en léthargie. Le PPCR, c'est quand même une des dernières mesures de l'ancienne ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 19:28, montagny a dit :

trouvé sur un site du SE

Professeurs des Ecoles

L'appréciation portée par le recteur à chaque degré d'appréciation correspond un niveau de bonification :

Excellent

120 pts (10 % des avis)

Très satisfaisant

100 pts ( 45 % des avis)

Satisfaisant

80 pts

À consolider

60 pts

Sait-on si 100% des collègues ayant reçu un avis très favorable de leur IEN ont au moins un avis très satisfaisant du DASEN ?

Et les collègues ont-ils eu connaissance de l'avis du DASEN avant la CAPD ?

 

Il parait que la liste des collègues promus apparaît sur I Prof une fois la CAPD passée. C'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

A mon humble avis, il n'est pas correct d'intervenir pour changer la donne en CAPD. C'est en amont qu'il fallait agir, (particulièrement nationalement puis ensuite, dès la sortie des textes, pour que l'appréciation de l'IEN puis du DASEN soit en rapport avec la notation antérieure du collègue, car sinon, on lèse ceux dont le barème correspond à ce qi est prescrit.

Je suis ébahie de voir comment les syndicats majoritaires se remettent à se battre ... depuis qu'on a changé de gouvernement, alors qu'ils ont passé 5 ans en léthargie. Le PPCR, c'est quand même une des dernières mesures de l'ancienne ministre.

Normal les élections professionnelles approchent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ici dans la somme, suite aux réclamations des 3 syndicats  la capd a été reportée au 3 juillet car nous n avons eu les avis que lundi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ici:

31 mai au soir, pas d'avis sur iprof. Aucun renseignement "au PE de base" sur la date de la capd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sûrement beaucoup de tractations en coulisses entre les personnes qui ont la liste des promus d'après le nouveau barème...

Ça va recommencer comme chaque année depuis l'opacité : des collègues promus en mai-juin qui apprennent en juillet-août que, en raison de prise en compte de bonifications ou rattrapages non prévus dans les textes, finalement, ils ne le sont plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 15:18, mayre a dit :

N'empêche qu'une nouvelle fois, les instit' se font avoir.... Ca me révolte.

Oui, surtout ceux qui ont passé le concours et devraient être considérés comme ayant toujours été PE...

 

Le 30/05/2018 à 18:38, syl06 a dit :

Chez nous (06), CAPD aujourd'hui: dernier promu 150 points.

C'est peu, non ? Tant mieux !

Sais-tu s'ils ont intégré des points de bonification (type dirlo ou REP) comme le demandent certains syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...