Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Je viens de découvrir l'avis de mon IEN.

On attend encore l'avis du DASEN ? apparaitra-t-il sur Iprof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, delffff a dit :

Je viens de découvrir l'avis de mon IEN.

On attend encore l'avis du DASEN ? apparaitra-t-il sur Iprof ?

J espère qu on pourra le voir. J ai fait une capture d écran et je renvoie tout à fo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD d'hier n'a rien donné (absence de taux promus/promouvables et beaucoup de recours). Associés, FO et le SNUIPP ont réussi à repousser la CAPD décisive au 5 juillet. 

Ils espèrent que d'ici là la DASEN lise les très nombreux recours et en tienne compte.

Un syndicat a publié le nom de tous les promouvables et leur rang provisoire. Je suis écoeurée. Je suis à la moitié de la liste, dans les 800. 

J'ai vu des gens avec moins d'ancienneté que moi, moins bien notés, en position d'être promus  😡

Certains sont directeurs, psychologues, conseillers, amis ou de la famille d'un IEN...

C'est tout de même douloureux, que l'enseignant qui se paye tous les jours 30 mômes, à plein temps, depuis 30 ans, sans jamais d'AVS (ce sera pour l'année prochaine, vous comprenez) , presque jamais absent (sauf grève ou congrès),  parce qu'il aime simplement ce qu'il fait,  ne soit pas reconnu comme personne de valeur

Cela va être difficile de finir l'année mais surtout d'en recommencer d'autres avec le moral au plus bas et un sentiment d'injustice si imprégné.

Pour info,  

declaration_commune_CAPD_14_juin.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les différents avis possibles ?

Fo parle d'excellent/très satisfaisant/satisfaisant/à consolider

le Snuipp ne parle pas du excellent  ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, delffff a dit :

Quels sont les différents avis possibles ?

Fo parle d'excellent/très satisfaisant/satisfaisant/à consolider

le Snuipp ne parle pas du excellent  ?!

Si il y a excellent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adan a dit :

Si il y a excellent. 

 

 

dans mon département, (et ailleurs ?) le snuipp propose de remplir une fiche de suivi en ligne, pas de excellent dans le menu déroulant ... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, delffff a dit :

dans mon département, (et ailleurs ?) le snuipp propose de remplir une fiche de suivi en ligne, pas de excellent dans le menu déroulant ... ?!

Pour moi pas snuipp qui ont signé ce ppcr. Fo plus efficace et n ont pas voté cet accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, delffff a dit :

dans mon département, (et ailleurs ?) le snuipp propose de remplir une fiche de suivi en ligne, pas de excellent dans le menu déroulant ... ?!

Trouvé sur le site SE unsa :

A noter : les IEN n'avaient que 3 possibilités d'avis:

A consolider / Satisfaisant / Trés satisfaisant

 

(L'avis Excellent étant réservé au DASEN)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flonola a dit :

Trouvé sur le site SE unsa :

A noter : les IEN n'avaient que 3 possibilités d'avis:

A consolider / Satisfaisant / Trés satisfaisant

 

(L'avis Excellent étant réservé au DASEN)

 

Merci pour cette info :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lu plus tôt dans un courrier du sgen  (Bon c'est pas pour la HC mais ça fait peur :

Le bilan de cette année est très dur pour les directrices et directeurs d’école: leurs missions se sont encore une fois amplifiées, leur responsabilité est toujours engagée sur tout le fonctionnement de l’école et malgré cela aucune réflexion sur ce métier n’a été réellement enclenchée. De plus, la première promotion d’accès à la classe exceptionnelle est loin d’avoir atteint ses objectifs, particulièrement dans le département des Bouches du Rhône où le DASEN a classé les promouvables par date de naissance, ce qui nie l’esprit du dispositif et de la circulaire: des recours sont en cours de constitution.

 

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ce commentaire d'un lecteur du Monde qui s'applique assez bien au PPCR :

"La rémunération au mérite, c'est la raison d'être du libéralisme. Sauf qu'elle fait la part belle au libre arbitre. Et si on en croît Camus et son Etranger, le libre arbitre balance plus vers la domination, que vers la raison. Si la fonction publique tombe, le dernier verrou vers un totalitarisme de requins s'ouvre, et adieu veau, vache et cochon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...