Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 14 heures, nonau a dit :

Ce sont d'ailleurs des revendications: un 12ème échelon voir un treizième pour tous. Une revalorisation à hauteur de 8% pour rattraper la perte depuis 2010. Une cadence d'avancement au grand choix. En fait une rémunération à hauteur des pays comme l'Allemagne.

S'il faut rester 4 ans dans le 11° et encore 4 ans dans le douxième, pas sûr que ce soit un bon plan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zarko a dit :
arton2321-91829.jpg?1528667736

Accès à la hors classe : stop à l’arbitraire !

fontsizedown
 
fontsizeup
 
impression

dimanche 10 juin 2018

Pour Force Ouvrière, PPCR est une régression qu’il faut combattre.
Signez et faites signer la pétition.

Pour consulter votre avis sur i-prof : le tutoriel du SNFOLC.

 

Attention signer cette pétition devient désormais dangereux! Il faut maintenant devenir un bon petit soldat "loyal et accompagnant la politique du gouvernement" comme disent certains rapports!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une collègue me dit que chacun doit avoir reçu l'avis de l'IEN quelque soit son echelon... Je n'avais pas compris ça du coup je suis allée voir dans iprof et je ne vois rien... c'est normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce soir, il a été enlevé l'avis de mon IEN.

Je comprends pas.

Sinon, avis indiqué seulement à partir du 9ème échelon et 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les avis ne restent que quelques jours, voire quelques heures ... encore un truc pas normal sur lequel personne ne proteste.

(faites une copie d'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai même pas vu une fois!! ça me gonfle, là! CAPD le 21 juin, et si on veut faire des commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les réponses.  je viens de passer au 8ieme echelon en janvier, c'est donc normal de ne pas en avoir?

du coup quand est ce que j'en aurai un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au 9 + 2 et rien de rien .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie fait ce qu'elle veut ! Elle n'a plus à rendre de comptes depuis déjà pas mal de temps ... Les syndicats s'agitent inutilement. Et ce n'est qu'un début !

Par exemple, j'ai mis au moins 10 mois pour faire rectifier une erreur dans mon calcul d'annuités pour la retraite. Le service des pensions me donnait raison et indiquait bien une anomalie. L'inspection académique restait sourde puis m'expliquait que j'avais tort ! Finalement, j'ai cité les courriers du service des pensions et l'IA s'est inclinée. J'ai même menacé ses services d'un recours au tribunal administratif. Malgré tout, il fallait qu'elle donne son feu vert au service des pensions pour la rectification et cela a à nouveau été très long.

Alors, vous pensez, pour contester les avis ... Surtout si vous ne les voyez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur SNUipp Calvados :

"Il n’y a aucun avis excellent dans 2 circonscriptions. 3 circonscriptions ont plus de 11% d’enseignants ayant un avis à consolider.

A titre de comparaison, les appréciations "très satisfaisant "et "excellent" représentent 55% pour les professeurs certifiés dans le second degré alors qu’elles atteignent à peine 33% dans le premier degré.

Ces pourcentages en disent long sur le regard porté par les supérieurs hiérarchiques sur la valeur professionnelle des enseignants du premier degré.

Les conséquences morales sont importantes pour l’ensemble des collègues concerné-es au regard de leur investissement professionnel au quotidien face à une appréciation profondément démotivante, d’autant plus que ces appréciations ont vocation à rester figées, comme le précise la circulaire de référence, jusqu’au supposé passage à la hors classe de l’intéressé-e."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...