Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

@DD2013 ❤️😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Après CAPD, les résultats seront publiés sur i prof avec l'avis dasen car je n'ai que l avis ien ( capd jeudi prochain)?

Nous n'aurons pas connaissance avis dasen avant CAPD ?

Comment cela s'est passé dans les autres départements pour lesquels la capd est passé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 20:54, Philbert a dit :

On parle pourtant d'ancienneté dans l'échelon pour l'attribution des points ? Non pas dans le corps des PE.

C'est dans le cas du départage a barème egal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Philbert a dit :

 

je n'ai pas eu connaissance du message  d'origine de ELpissou mais cela parait incroyable de n'avoir pas été promu à 11+4 ! oui il faut faire réclamation !

tu es de quel département elpissou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département le DASEN s'est opposé à deux passages HC. Lu sur le CR du groupe de travail mais je n'en connais pas les raisons....

Pour ton cas (170 points)contacte en urgence les syndicats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philbert : contacte un syndicat. Ils pourront te dire tes points, ton avis et ta place dans la liste, avant et après les modifications (qui n'ont pas eu lieu partout, mais qui ont évidemment rétrogradé certains collègues).

Ils sont là pour ça, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DD2013 a dit :

Dans mon département le DASEN s'est opposé à deux passages HC. Lu sur le CR du groupe de travail mais je n'en connais pas les raisons....

pareil ici, 2 oppositions au passage à la HC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Philbert a dit :

Serait-ce mon cas alors qu'aucun refus n'est annoncé dans les compte-rendus de la CAPD de 2 syndicats ? J'ai bien eu un conflit avec mon ex ien mais quand même le refus aurait été évoqué en CAPD ... J'ai contacté le SE et l'IA. Mystère. J'espère ne pas avoir aussi à recourir au TA ! 😉

J'espérais un coup de pouce pour partir en 2019 ... après 38 ans de services, pour compenser la décote.

Un refus de la part du DASEN doit être notifié....Avais-tu rempli la fiche de contrôle syndicale ? Sinon, ben direction TA comme je vais le faire pour l'histoire du conconcors interne PE qui devient externe dans la rubrique HC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 12:54, elpissou a dit :

Je sais bien qu'il y avait le problème du logement de fonction, en RP ça fait un sacré plus, mais dans les autres cas, qu'il ait fallu repasser un concours pour exercer un métier qu'on fait depuis des années, ça me dépasse !

Euh, ça fait presque 30 ans qu'on le dit ! :scratch:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DD2013 a dit :

Mon syndicat n'a pas arrêté de nous alerter sur le danger de PPCR mais il y a un an cela ne semblait pas intéresser grand monde...

Il est vrai que nous sommes submergés de mails en plus de notre travail mais j'ai appris à trier les infos et à lire en urgence les mails syndicaux.

D'ailleurs j'ai changé de syndicat il y a qq années 😉

Je sais. J'appartiens à un syndicat non signataire également. Je transmets les infos en salle des maîtres mais tant que les personnes ne sont pas touchées directement, il n'y a pas de réaction.

 

Il y a 5 heures, Philbert a dit :

Serait-ce mon cas alors qu'aucun refus n'est annoncé dans les compte-rendus de la CAPD de 2 syndicats ? J'ai bien eu un conflit avec mon ex ien mais quand même le refus aurait été évoqué en CAPD ... J'ai contacté le SE et l'IA. Mystère. J'espère ne pas avoir aussi à recourir au TA ! 😉

J'espérais un coup de pouce pour partir en 2019 ... après 38 ans de services, pour compenser la décote.

Comme toi j'espérais la hors-classe pour  compenser au maximum une grosse décote.

Je n'aurai pas tous mes trimestres à 57 ans. Bien que simple PE à l'usure, je l'ai tout de même bien compris. Mais actuellement en rémission, je n'ai plus d' énergie et n'aspire qu'à profiter un peu de la vie et oublier l'EN.

J'attends la CAPD du 14 juin pour un éventuel recours au TA ( je connais enfin  l'abréviation, à ma décharge je n'ai pas bac + 5 :wink: )

J'ai commencé à me renseigner. Il faut d'abord faire appel à  un médiateur qui déjà pourra te dire si ton cas relève du TA ou non. Il y a un médiateur dans chaque académie.

Tu le trouves facilement sur internet. J'espère que tu n'auras pas à en arriver là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...