Roisinn Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Je suis passée au 8ème échelon à l'ancienneté en septembre 2015. Inspectée en juin 2017 (donc 8ème échelon et 2 ans). J'ai reçu un papier comme quoi j'étais promue au 8ème au 1/09/2017.
mayre Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 7 heures, Roisinn a dit : Je suis passée au 8ème échelon à l'ancienneté en septembre 2015. Inspectée en juin 2017 (donc 8ème échelon et 2 ans). J'ai reçu un papier comme quoi j'étais promue au 8ème au 1/09/2017. Tu n'as pas été promue au 8ème le 01/09/17, tu as été reclassée au 8ème avec 2 ans d'ancienneté le 01/09/17 (cf le haut de mon auto-citation). Tu passeras à la CAPD promotion de cette année pour savoir si tu seras boostée (avec passage au 9ème rétroactif le 01/09/2017, dit Grand Choix) ou pas (passage au 9ème le 01/09/2018, dit Ancienneté). Ces dates, tu les retrouveras dans i-prof, perspectives, promotions.
prunella Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 22 heures, mayre a dit : Pour les autres : Les passages se feront en 2017 selon les nouveaux rythmes pour les échelons 7 et 9 (deux dates : grand choix avec raccourcissement d'un an ou ancienneté), mais selon l’ancien barème (notex2 + AGS) en CAPD. Seuls 30% passeront au grand choix. Tous les autres passages sont à l’ancienneté. Bonsoir, J’avais bien compris toutes les nouvelles règles d’avancement et ce n’était pas l’objet de ma question. Je te remercie tout de même d’avoir pris une fois encore le temps de répondre. Information reçue depuis, d’un syndicat et de l’administration de mon département. Il y aura possibilité d’avancement accéléré pour les 8ème échelon promus entre le 01/03/2016 et le 28/02/2017 avec un rendez-vous de carrière. Cependant, rien n’est prévu pour les 8ème échelon promus entre le 01/03/2015 et le 28/02/2016, ces derniers n’étant pas éligibles à un rendez-vous de carrière, personne n’ayant connaissance de mesures transitoires pour la mise en œuvre de ce que tu indiques ci-dessus. Quant à l’ancien barème, il me semble que c’était : note + AGS et non pas noteX2 + AGS (en tout cas dans mon département).
mayre Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Et bien tu diras au syndicat et à l'administration qu'il serait bon de lire les notes de la DGRH-B, note que tu trouveras dans les posts dédiés, certes très nombreux et très fournis des cas particuliers de chacun. Et accesoirement, tu leur demanderas quels personnels ils comptent traiter dans les CAPD de chaque département de novembre et/ou décembre en fonction des départements. De rien.
mayre Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Allez, je ne peux même pas m'en empêcher, je suis vraiment trop c**: Note DGRH-B, fiche 4 "modalités de mise en oeuvre", citée dans le premier post ouvert dans ce forum: "L’application des nouvelles modalités d’évaluation pour les personnels concernés par les avancements accélérés d’échelon et la hors-classe en 2017-2018 supposerait leur mise en oeuvre concrète dès le printemps 2017, ce qui ne peut être envisagé [..] Aussi et à titre transitoire :- les campagnes d’avancement accéléré d’échelon 2017-2018 s’appuieront sur l’actuel dispositif de notation ;"
borneo Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Attention, pour la hors classe, ce n'est pas l'AGS qui compte, mais l'échelon fois deux, plus la note.
prunella Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 10 minutes, mayre a dit : Note DGRH-B, fiche 4 "modalités de mise en oeuvre", citée dans le premier post ouvert dans ce forum Merci pour l'info, au passage pour ce qui est mis ci-dessus, un petit lien vaudrait mieux qu'un long discours....
prunella Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 43 minutes, mayre a dit : Mais le lien est sur le forum. Ok, je pensais être sur un forum d'entraide et d'échanges, mais non !!!!! je suis dans un jeu de piste. J'avais pas tout compris alors...
West Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Le 18/10/2017 à 18:27, RififiHype a dit : Je suis dans ton cas... et j'ai bien les boules car j'ai été promue la dernière fois justement en mars 2015 (donc pile poil à la limite). Je devais passer au 9ème par Grand Choix en septembre 2017 sans le changement de système... je suis complétement dégoûtée. Cependant, j'ai deux dates possibles (et je ne perds donc pas espoir) : changement en Septembre 2017 (après CAPD de novembre, ça arrive bientôt, et versement de l'augmentation rétroactivement) si je fais partie des 30% boostés, ou bien... septembre 2018 si je l'ai dans l'os... (et je sens que je vais l'avoir dans l'os, malgré un excellentissime dernier rapport d'inspection datant de juin dernier). Situation rigoureusement identique.... J attends....
Nadikaah Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Je pense que Mayre, qui aide et a aidé beaucoup de monde (dont moi) à la compréhension de ce nouveau système depuis des mois, commence à être lassée. Cependant, elle est comme beaucoup sur le forum à vouloir aider et ne pas laisser des collègues sans réponse. Il faut parfois un peu farfouiller dans les autres posts pour trouver les réponses mais ainsi, on en apprend toujours un peu plus Dans tous les cas, tu as eu ta réponse et c'est ce qui compte
Messages recommandés