berberanza Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 🤣🤣 Papi n'a pas fait sa sieste, ça se voit! 😁 1
coccinutella Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Vous êtes grave !! Je suis plié de rire alors pour info @ljublana j ai la tour Eiffel dans quasi tous les pays que j ai visité ! @Torque on a fait découvrir "dans les prisons de Nantes " et on a trop rigolé car la musique suivante sur spotify était "libéré délivré" en anglais.... allez savoir pourquoi loustic n est pas avec nous au fait !!
coccinutella Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 12:51, Torque a dit : Punaise ya quand même un paquet d avion dans le secteur
Torque Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 3 minutes, coccinutella a dit : Tu fais la même au retour ? Une nuit blanche du 3 au 4, c'est ça ? Manque pas d'air la bretonne !
coccinutella Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a une heure, Torque a dit : Une nuit blanche du 3 au 4, c'est ça ? Manque pas d'air la bretonne ! Pas vraiment ! Je pars à 20h heure d équateur donc 3h du matin heure française Tu peux commencer tes idioties quand je suis dans le ciel après 4h de vol ?
Messages recommandés