kiko Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Oui, sauf qu'il a pinaillé car je n'ai pas montré beaucoup d'écrits institutionnels comme il dit. Pas ma faute si tout est dans ma tête ... Du coup, comme il dit "Je ne peux pas mettre "excellent" en final". M'en fiche, c'est fini.
berberanza Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 23 mai. N°2 va bien... N°1 est à fond, il en parle sans cesse..
bulle2 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 15 minutes, kiko a dit : Oui, sauf qu'il a pinaillé car je n'ai pas montré beaucoup d'écrits institutionnels comme il dit. Pas ma faute si tout est dans ma tête ... Du coup, comme il dit "Je ne peux pas mettre "excellent" en final". M'en fiche, c'est fini. Ils trouvent toujours un truc à redire / faudrait pas qu'ils passent trop de PE à la hors-classe. Tu dois bien profiter de ton we et des vacances du coup
kiko Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Oui bientôt les vacances (mercredi), là derniers gros trucs boulot à faire (pour les cahiers) et
berberanza Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Courage kiko ! Dernière ligne droite avant un repos bien mérité !!
PtitCafé Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 17 heures, kiko a dit : Oui, sauf qu'il a pinaillé car je n'ai pas montré beaucoup d'écrits institutionnels comme il dit. Pas ma faute si tout est dans ma tête ... Du coup, comme il dit "Je ne peux pas mettre "excellent" en final". M'en fiche, c'est fini. J'ai une partie de ma réponse. :-)))))
Mirobolande Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Finalement le beau temps et les vacances, c'est tout ce dont j'ai besoin.
HappyPomme Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Tout pareil : soleil et vacances, c'est le top !
cat99 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Finalement le beau temps et les vacances, c'est tout ce dont j'ai besoin. Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Tout pareil : soleil et vacances, c'est le top !
Mirobolande Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Qui s'est fait avoir, a sorti les sandales en rêvant de ne plus mettre de chaussures fermées jusqu'en septembre, est partie trop légèrement au marché ce matin et a la gorge qui lui fait mal ce soir?
Messages recommandés