Torque Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Ah bah si tu as besoin qu'on te la tienne, question autonomie c'est pas top mais au niveau relationnel ça peut effectivement ouvrir des portes...
kissy78 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Le 04/06/2018 à 18:18, Ljubljana a dit : Ca, pour miner, ça minait ... Sacré Bernard...! Blague à part, je suis contente pour toi Ljub! Il y a 9 heures, Torque a dit : Ah bah si tu as besoin qu'on te la tienne, question autonomie c'est pas top mais au niveau relationnel ça peut effectivement ouvrir des portes... Euhhh, prise hors contexte, cette phrase m'interpelle!! 1
HappyPomme Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 26 minutes, kissy78 a dit : Sacré Bernard...! Blague à part, je suis contente pour toi Ljub! Euhhh, prise hors contexte, cette phrase m'interpelle!! Ah ! J'osais pas le dire mais j'ai pensé comme toi
Torque Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Dieu merci Ljub sait très bien que ces sous-entendus sont loin de moi et que je suis bien moins tordu que vous....
Torque Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Ah bah du coup, même pas la peine de prendre une douche...
HappyPomme Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Comment que ça te change une classe 5 élèves en moins (voire même 6 cet AM) ! Et mon ingérable n'était pas là, ça change encore plus tout Du coup, pour une fois, je suis bien moins lessivée ( ) ce soir
PtitCafé Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Lessivée mais moins rincée pour ma part ! 🙂 BLOUBBLOUBBLOUB
Messages recommandés