Mirobolande Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 C'est vrai que cette semaine en juillet, beurk beurk beurk!
joelafrite Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 une énorme motivation pour la réunion de dirlos de ce soir
Ljub Posté(e) 14 juin 2018 Auteur Posté(e) 14 juin 2018 il y a 56 minutes, joelafrite a dit : une énorme motivation pour la réunion de dirlos de ce soir Haut les coeurs ! Parlez foot pour vous changer les idées .
kiko Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Bon courage Jlf, c'est pfff ces réunions. J'aimerais que tout le monde aille aussi bien que moi. Et puis, à l'école, ils sont si choux même si, même si ... Je mets une robe, je vernis mes ongles, je mets un bijou et tous les jours, ils sont en extase! J'ai des cadeaux tous les jours: dessins, bracelets réalisés sur le temps du TAP, petits découpages et invitations à des anniversaires! Je suis comblée!! 1
Mirobolande Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a 5 minutes, kiko a dit : Bon courage Jlf, c'est pfff ces réunions. J'aimerais que tout le monde aille aussi bien que moi. Et puis, à l'école, ils sont si choux même si, même si ... Je mets une robe, je vernis mes ongles, je mets un bijou et tous les jours, ils sont en extase! J'ai des cadeaux tous les jours: dessins, bracelets réalisés sur le temps du TAP, petits découpages et invitations à des anniversaires! Je suis comblée!! Moi aujourd'hui, j'ai eu une demande en mariage!
kiko Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 J'ai eu un amoureux l'année dernière, son père m'en parlait encore à la fête de l'école! Il voulait m'emmener en vacances.
HappyPomme Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Aujourd'hui, ils voulaient tous me dire un secret à l'oreille. Y en a un, son secret c'était (oui, je le divulgue éhontément ) : il faut pas faire de bêtises. Bah mon gars, en fait, ça c'est pas un secret en fait. J'dis ça, j'dis rien
kiko Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Bien, très bien... Gros hugs pour ceux qui en ont besoin et Aaallez la France!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés