kiko Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Nous arrivons à Maillane le 21 et nous restons jusqu'au 25/26 selon les dispos. Avant ce sera un séjour près de Genève, je vais me faire une provision de poutous à Côme mon petit neveu! Trop contente de revoir ma famille et la Provence.
Torque Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Bon bah au cas où......je suis à 1h30 de route de Maillane, 1h de cavaillon...
kiko Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Ce serait bête de passer à côté sans se faire un petit coucou!! Promis!
HappyPomme Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Ca donne envie ce petit séjour en Provence, kiko Repas de famille ce midi : ça avance, ça avance pour comprendre ce qui se passe dans la famille. Ca confirme surtout ce que je pensais depuis longtemps. Il en reste à détricoter mais ça avance.
kiko Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Ca donne envie ce petit séjour en Provence, kiko Repas de famille ce midi : ça avance, ça avance pour comprendre ce qui se passe dans la famille. Ca confirme surtout ce que je pensais depuis longtemps. Il en reste à détricoter mais ça avance. Et j'ai réservé pour voir le spectacle des carrières de lumières. Il y aura un ^programme long sur Picasso et les peintres espagnols et puis ça:
HappyPomme Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 C'est génial l'art présenté en son et lumière comme ça ! Fait à Paris avec Klimt et Underwasser
Messages recommandés