Ljub Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Posté(e) 22 juillet 2018 Ca va : pas stressé d'être lundi demain.
Torque Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 En même temps tu as déjà dû en vivre au moins 2000... alors à force !
Ljub Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Posté(e) 22 juillet 2018 Certains étaient plus stressants que d'autres, mon bon Torque .
kiko Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Coucou en passant. En vacances près d'Avignon, plein de lieux à découvrir ou à revoir. C'est chouette! La semaine en Savoie fut géniale. J'espère que vous allez bien bisous à vous. Courage à celui qui bosse. 1
PtitCafé Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Hé, hé ... ça sent les glaces par ici ! soyez heureux les gens !
cat99 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Il y a 17 heures, kiko a dit : Coucou en passant. En vacances près d'Avignon, plein de lieux à découvrir ou à revoir. C'est chouette! La semaine en Savoie fut géniale. J'espère que vous allez bien bisous à vous. Courage à celui qui bosse. coucou profite bien 😘
Ljub Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Posté(e) 24 juillet 2018 Continue à profiter, Kik' ! Encore une intense journée de taf : je suis vidé, mais content. Il ne reste plus qu'à retrouver un sommeil normal.
Torque Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Encore une intense journée de taf : je suis vidé, mais content. Il ne reste plus qu'à retrouver un sommeil normal. Comme disaient ma grand-mère, puis ma mère : c'est de la bonne fatigue, ça.
Messages recommandés