Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, surtout quand je pense à certaines périodes traversées. Là ça fait du bien de réaliser que les jours meilleurs existent. 

Posté(e)

Ca y est, on a dit au revoir à mon GP, entre tristesse et tensions familiales.

Je suis fatiguée ce soir. Un trop plein d'émotions.

Posté(e)

Lorsqu'un être aimé s'en va on a l'impression de le contenir en entier alors qu'avant il avait sa vie et l'on n'en contenait qu'une partie.C'est dur pour le cœur et les pensées toute cette énorme place que l'on doit y faire, surtout quand au fil du temps nos disparus s'y pressent les uns après les autres. Mais le cœur est souple et de gré ou de force il y arrive car il est le seul refuge pour les personnes que l'on a aimées, le seul endroit où elles peuvent encore "être" comme elles étaient. Courage Pom'. :hug:

Posté(e)

Avec toi Pom'. 

Torque a dit le principal avec les mots qu'il faut. 

• Merci 1
Posté(e)

Des pensées pour toi ♡

Posté(e)

Vous êtes gentils :)

A vrai dire, je pestais surtout sur les tensions familiales. La tristesse du décès, bon c'est une chose, mais qu'elle soit mélangée avec de la colère et des rancœurs, c'est plus rude. Ca a été froid, distant. Je développerai pas ici mais pffff.

Posté(e)

:wub: Pom tu es très sensible je pense comme moi et donc tu reçois tout puissance 10:wub:

Posté(e)

Je suis très fatiguée. Et pourtant, je dors et je sieste (matin et aprem :closedeyes:).

Posté(e)

C'est NOR - MAL !!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, PommeD'Api a dit :

Je suis très fatiguée. Et pourtant, je dors et je sieste (matin et aprem :closedeyes:).

DO-DO !!!

Il y a 12 heures, Torque a dit :

C'est NOR - MAL !!!

+ 10

Dormez !!!

🙄

Posté(e)

Coup de pot, aujourd'hui.

Je me suis endormi sur un banc, et je me suis réveillé à 13h57, alors que je reprenais le taf à 14 heures, et que j'étais à moins de 2 minutes de mon lieu de travail.

Le mal-sommeil cumulé depuis juin va bientôt se payer...