PtitCafé Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Je n'aime pas trop ce mot mais oui bébé va bien et agit comme un bébé de don âge Merci! Moi non plus mais je savais pas comment le formuler et voulais pas te froisser (et c'est pas réussi).
Just_Summer Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Moi non plus mais je sais pas trop comment le formuler ... et je voulais pas te froisser (et c'est pas réussi) ! Oh non tkt 😉 il en faut plus pour me froisser!
Torque Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Ah mais tu sais qu'on en fait à piles maintenant ? Ou à batterie. C'est bien batterie, on n'entend pas les vibrations.
berberanza Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Coucou à vous, je passe rarement en ce moment et je pense quand même bien à vous ! J'essaye de passer plus souvent ! 1
PtitCafé Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 il y a 5 minutes, berberanza a dit : Coucou à vous, je passe rarement en ce moment et je pense quand même bien à vous ! J'essaye de passer plus souvent ! 😘
HappyPomme Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Moi, je crois que j'ai dormi 7h de suite ! Heureusement, c'est pas 8h : quand je dors 8h de suite, je suis tellement épatée que la nuit suivante est toute pourrie Bien le bonjour à tous !
cat99 Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Bonjour à tous ! J'ai bien dormi aussi après deux nuits à cauchemarder....
Ljub Posté(e) 4 août 2018 Auteur Posté(e) 4 août 2018 J'ai enfin dormi sans coupure entre 2 à 3 heures du mat'...mais jusqu'à 6 heures...
Messages recommandés