kiko Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 J'ai fait un rêve fou mais je ne m'en souviens plus!! Pourtant, en me réveillant j'étais décidée à le mettre sur loiz'. En ce moment farniente, il fait chaud mais j'aime ce temps d'été. Et puis c'est une chaleur différente du sud. Ce soir, on a du monde et on va finir allongés sur la terrasse pour regarder les étoiles. Il y a 5 heures, berberanza a dit : Coucou à vous, je passe rarement en ce moment et je pense quand même bien à vous ! J'essaye de passer plus souvent ! La baby girl va bien?
laure m Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Ça va bien également On arrive à peu près à dormir malgré quelques réveils nocturnes et la canicule qui persiste
kiko Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Oui, en plus tu es au sud! Tu ne vas pas à la plage? Ici, on vient de mettre le thermomètre à l'ombre, il est monté à 38°. Je le laisse encore, on verra. Eh bien, ça va être toute petite tenue voire pas sur serviette humide et lecture.
laure m Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Oui la plage 2 fois par semaines Les magasins climatisés Et la clim à la maison aussi
kiko Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Notre maison, une longère, reste un peu plus fraîche au rdc mais en haut ... pfiiiiiiiou! Du coup, nous dormons sur le canapé lit en bas! Nous le faisons aussi parfois en hiver pour dormir devant poêle mais là c'est juste pour le côté plaisir.
Ljub Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 Je tente le résumé succinct : Pom' attend avec impatience le prochain Tour de France. En attendant, elle galère devant les énigmes du Père Fouras. Kiko a eu l'honneur et l'avantage de voir Torque en chair et en os (et vice-versa). Les deux comparses ont festoyé devant moult glaces-maison (Kikoman ne devait pas être en reste, j'imagine). Ca a l'air de s'être très bien passé, mais Kiko refuse de nous dire si Torque ressemble à son smiley viking. Nous apprîmes également que Kiko pratiquait la torture sur Kikoman, à l'aide d'une raquette électrique tue-mouches, et que ce dernier avait l'air d'en redemander. On a aussi perdu PtitCafé qui, à l'aide d'une machine à remonter dans le temps, s'est retrouvée dans le Far West époque Lucky Luke, à boire des breuvages locaux. Sinon, le résumé météo tient en une phrase : https://youtu.be/_l7xJBASa0E 2 3
PtitCafé Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Pour ceux qui connaissent, le Dr Pepper me fait penser à ça. Chaque gorgée. 😂
berberanza Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Je tente le résumé succinct : Pom' attend avec impatience le prochain Tour de France. En attendant, elle galère devant les énigmes du Père Fouras. Kiko a eu l'honneur et l'avantage de voir Torque en chair et en os (et vice-versa). Les deux comparses ont festoyé devant moult glaces-maison (Kikoman ne devait pas être en reste, j'imagine). Ca a l'air de s'être très bien passé, mais Kiko refuse de nous dire si Torque ressemble à son smiley viking. Nous apprîmes également que Kiko pratiquait la torture sur Kikoman, à l'aide d'une raquette électrique tue-mouches, et que ce dernier avait l'air d'en redemander. On a aussi perdu PtitCafé qui, à l'aide d'une machine à remonter dans le temps, s'est retrouvée dans le Far West époque Lucky Luke, à boire des breuvages locaux. Sinon, le résumé météo tient en une phrase : https://youtu.be/_l7xJBASa0E Et bien ! Ça ce sont des nouvelles !! Je n'ai même pas su que le tour de France avait eu lieu ... 😂 1
HappyPomme Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Nan mais quand même, c'est tous les ans depuis un siècle au mois de juillet... Même si on ne suit pas, c'est quand même une référence de l'été ce tour
Torque Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 25 minutes, PommeD'Api a dit : Nan mais quand même, c'est tous les ans depuis un siècle au mois de juillet... Même si on ne suit pas, c'est quand même une référence de l'été ce tour
Messages recommandés