Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait un rêve fou mais je ne m'en souviens plus!! :D Pourtant, en me réveillant j'étais décidée à le mettre sur loiz'.

En ce moment farniente, il fait chaud mais j'aime ce temps d'été. Et puis c'est une chaleur différente du sud. Ce soir, on a du monde et on va finir allongés sur la terrasse pour regarder les étoiles. 

Il y a 5 heures, berberanza a dit :

Coucou à vous, je passe rarement en ce moment et je pense quand même bien à vous ! 

J'essaye de passer plus souvent ! 

La baby girl va bien? 

Posté(e)

Ça va bien également 

On arrive à peu près à  dormir  malgré quelques réveils nocturnes et la canicule qui persiste 

Posté(e)

Oui, en plus tu es au sud!

Tu ne vas pas à la plage?

Ici, on vient de mettre le thermomètre à l'ombre, il est monté à 38°. Je le laisse encore, on verra.

Eh bien, ça va être toute petite tenue voire pas sur serviette humide et lecture. 

Posté(e)

Oui la plage 2 fois par semaines

Les magasins climatisés   Et la clim à la maison aussi 

Posté(e)

Notre maison, une longère, reste un peu plus fraîche au rdc mais en haut ... pfiiiiiiiou!  Du coup, nous dormons sur le canapé lit en bas! Nous le faisons aussi parfois en hiver pour dormir devant poêle mais là c'est juste pour le côté plaisir. :)

Posté(e)

Je tente le résumé succinct : Pom' attend avec impatience le prochain Tour de France. En attendant, elle galère devant les énigmes du Père Fouras. 

Kiko a eu l'honneur et l'avantage de voir Torque en chair et en os (et vice-versa). Les deux comparses ont festoyé devant moult glaces-maison (Kikoman ne devait pas être en reste, j'imagine). Ca a l'air de s'être très bien passé, mais Kiko refuse de nous dire si Torque ressemble à son smiley viking.

Nous apprîmes également que Kiko pratiquait la torture sur Kikoman, à l'aide d'une raquette électrique tue-mouches, et que ce dernier avait l'air d'en redemander.

On a aussi perdu PtitCafé qui, à l'aide d'une machine à remonter dans le temps, s'est retrouvée dans le Far West époque Lucky Luke, à boire des breuvages locaux.

Sinon, le résumé météo tient en une phrase :

https://youtu.be/_l7xJBASa0E

• J'aime 2
  • Haha 3
Posté(e)

Pour ceux qui connaissent, le Dr Pepper me fait penser à ça. Chaque gorgée. 😂

1164661-t015.jpg

htrr.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ljubljana a dit :

Je tente le résumé succinct : Pom' attend avec impatience le prochain Tour de France. En attendant, elle galère devant les énigmes du Père Fouras. 

Kiko a eu l'honneur et l'avantage de voir Torque en chair et en os (et vice-versa). Les deux comparses ont festoyé devant moult glaces-maison (Kikoman ne devait pas être en reste, j'imagine). Ca a l'air de s'être très bien passé, mais Kiko refuse de nous dire si Torque ressemble à son smiley viking.

Nous apprîmes également que Kiko pratiquait la torture sur Kikoman, à l'aide d'une raquette électrique tue-mouches, et que ce dernier avait l'air d'en redemander.

On a aussi perdu PtitCafé qui, à l'aide d'une machine à remonter dans le temps, s'est retrouvée dans le Far West époque Lucky Luke, à boire des breuvages locaux.

Sinon, le résumé météo tient en une phrase :

https://youtu.be/_l7xJBASa0E

Et bien ! Ça ce sont des nouvelles !! Je n'ai même pas su que le tour de France avait eu lieu ... 😂

• Haha 1
Posté(e)

Si y avait pas eu Pom moi non plus 😅🤣

Posté(e)

Nan mais quand même, c'est tous les ans depuis un siècle au mois de juillet... Même si on ne suit pas, c'est quand même une référence de l'été ce tour ;)

Posté(e)

tumblr_inline_nlimogKGzP1ss1e0s_1280.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, PommeD'Api a dit :

Nan mais quand même, c'est tous les ans depuis un siècle au mois de juillet... Même si on ne suit pas, c'est quand même une référence de l'été ce tour ;)

1041841.jpg