PtitCafé Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Moi, imaginer Ljub en train de pencher la tête comme sa collègue, se toucher les cheveux au même moment, hocher la tête en souriant, reprendre les dernières phrases de leurs échanges et tout ça et tout ça genre Hitch, expert en séduction (un film très très rigolo), ça me fait juste rire toute seule. Avec un peu de chance, elle va lui dire qu'elle adore le fromage et ...
Torque Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Moi, imaginer Ljub en train de pencher la tête comme sa collègues, se toucher les cheveux au même moment, hocher la tête en souriant, reprendre les dernières phrases de leurs échanges et tout ça et tout ça genre Hitch, expert en séduction (un film très très rigolo), ça me fait juste rire toute seule. Avec un peu de chance, elle va lui dire qu'elle adore le fromage et ... Ou les abricots, et là c'est Bingo ! 1
cat99 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, PtitCafé a dit : Moi, imaginer Ljub en train de pencher la tête comme sa collègues, se toucher les cheveux au même moment, hocher la tête en souriant, reprendre les dernières phrases de leurs échanges et tout ça et tout ça genre Hitch, expert en séduction (un film très très rigolo), ça me fait juste rire toute seule. Avec un peu de chance, elle va lui dire qu'elle adore le fromage et ... 🤣 je viens d'avaler de travers mon jus de fruit 🤣🤣 1
PtitCafé Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 C'est plus haletant que l'affaire Benalla, ce truc là !
cat99 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Les histoires sentimentales de Ljub c'est comme Les feux de l'amour pour nous !! 😀 Ljub a l'air de l'apprécier et comme c'est une belle personne je lui souhaite le meilleur: donc elle n'aimera pas le fromage, non, non, non😁 1
kiko Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 11 minutes, cat99 a dit : 🤣 je viens d'avaler de travers mon jus de fruit 🤣🤣 J'évite de boire en lisant loiz'!
PtitCafé Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 ;-) ... (en même temps j'ai pas encore tout compris !) !
kiko Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 12 minutes, Torque a dit : Ou les abricots, et là c'est Bingo ! Et hop, une sauce à l'abricot pour deux dans la salade du midi!
PtitCafé Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Un clafoutis à l'abricot, avec une glace vanille et des langues de chat. Là, elle tombe !
kiko Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 L'abricot est le fruit star de l'été grâce à Ljub! à l’instant, cat99 a dit : J'aimerais bien assister à la scène 🙂 Tu risques d'avaler ton jus de fruit de travers, encore!
Messages recommandés