Ljub Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) 8 septembre 2018 Merci à vous. Ca fait du bien de ne tirer que du positif d'une expérience : ras-le-bol du négatif.
HappyPomme Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Et sinon, ici tout va bien ! Faut le dire aussi alors je le dis
joelafrite Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 15:18, Torque a dit : Encore une fois, mission accomplie ! Tu as rapidement su te faire apprécier de tes collègues et de tes chefs, as même bossé au mois d'Août pour assurer la permanence et as été remarqué pour la qualité de ton travail. Nul doute qu'un jour ce sera payant ! En attendant retourne-toi, occupe-toi de toi et comme prévu, prends le temps de passer car bon, tu as bien mérité quelques jours de vacances !!! + 1 D'autant plus que savoir que l'on a fait du bon boulot, c'est bon pour le moral ... et tu as le droit de faire aussi une halte dans le plus beau pays du monde ( ) : le Forez !
Ljub Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Posté(e) 10 septembre 2018 Chouette ! On trinquera à l'eau gazeuse locale .
joelafrite Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 pas sûr Je fais de l'hypertension et elle est trop salée pour moi - ce qui est rigoureusement vrai !
la sardine Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Je me sens comme ça en classe, en ce moment
Pepettebond Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Torque a dit : Ou se calmer soi même .....
Torque Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : Ou se calmer soi même ..... Bah oui mais quand on est énervé c'est quand même souvent de la faute des autres, hein...
la sardine Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 3 minutes, Torque a dit : Un portrait a immédiatement traversé mon esprit. 1
Messages recommandés