Ljub Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) 3 octobre 2018 Attention à ne pas déranger les chats : ils guettent !
Torque Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 11 minutes, Pepettebond a dit : Maaaah, il est content, là !
Torque Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Attention à ne pas déranger les chats : ils guettent ! C'est vrai qu'ici on est cerné !
HappyPomme Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 J'ai passé un super WE tout plein de bonheur Mais alors à côté, mes émotions sont à fleur de peau sur du moins positif, ça "cogite" (je mets des guillemets puisque c'est très émotionnel, difficile de mettre des mots sur ce qui se passe).
Mirobolande Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Les émotions c'est pas toujours facile à gérer... Pomme ❤️
HappyPomme Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Le psy a appuyé sur une corde sensible sans le vouloir cette semaine. Je suppose que c'est pas plus mal : c'est sorti, ça va forcément me faire avancer
Ljub Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) 7 octobre 2018 Voilà : c'est une étape vers le meilleur.
Ljub Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 Mal ! J'ai fini le chocolat à la pâte d'amande.
Torque Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Faut alterner pour ne pas se lasser. Là, après une cure de chocolat à la pâte d'amande, je viens d'acheter sept tablettes de chocolat au nougat . J'ai mangé la première: délicieux, limite démoniaque.
Ljub Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) 8 octobre 2018 C'est ce que je fais. Place au chocolat au lait.
Messages recommandés