laure m Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Je venais aux nouvelles Comment bous sentez-vous ? Comment allez vous? Moi je me sens fatiguée
Mirobolande Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 52 minutes, laure m a dit : Triste ce soir
HappyPomme Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 J'ai l'impression que des choses changent en moi, qu'un poids lourd est en train de s'évacuer. J'ai l'impression de ressentir la vie à nouveau, avec ses joies et ses douleurs, mais la vie. J'ai l'impression de me retrouver, après toutes ces années. Je ne sais pas où je vais mais ça me remplit d'émotions de me rendre compte de cette évolution douce et positive. Pfiou, je m'auto du coup. 2
Torque Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Ça s'appelle la puberté, Pom'. T'inquiète, ça va bien se passer... 1
HappyPomme Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, Torque a dit : Ça s'appelle la puberté, Pom'. T'inquiète, ça va bien se passer... Tu rigoles, mais j'ai l'impression d'être une grande gamine qui découvre la vie
Sourire d'un enfant Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 il y a 37 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai l'impression que des choses changent en moi, qu'un poids lourd est en train de s'évacuer. J'ai l'impression de ressentir la vie à nouveau, avec ses joies et ses douleurs, mais la vie. J'ai l'impression de me retrouver, après toutes ces années. Je ne sais pas où je vais mais ça me remplit d'émotions de me rendre compte de cette évolution douce et positive. Pfiou, je m'auto du coup. J'aimerais dire et penser à nouveau toutes ces jolies choses et sentiments d'ici quelques temps. On est sur la bonne voie… avec certainement quelques rechutes deci-delà... La sophrologie, c'est bien ? J'hésite à aller consulter quelqu'un. Je connais mon problème : le stress et trop penser aux autres / jamais à moi (et être trop gentille, dixit Mélanie dans Vilaine).
HappyPomme Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 il y a 10 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit : J'aimerais dire et penser à nouveau toutes ces jolies choses et sentiments d'ici quelques temps. On est sur la bonne voie… avec certainement quelques rechutes deci-delà... Ca fait 10 ans que je me traine des boulets aux pieds... Un pas après l'autre
joelafrite Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Et un pas après l'autre tu as l'air d'être sur le bon chemin 2
Messages recommandés