Mirobolande Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Une anémie,une gastro en début de semaine. La fatigue ne me laisse rien faire, ça me déprime. De temps en temps les larmes arrivent toutes seules.Et aller voir le médecin? Mais on a l'impression de quémander un arrêt! Et puis c'est d'une semaine d'arrêt dont j'ai besoin, pas 2 jours.
Mirobolande Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Dans deux semaines. Et c'est long quand tu es dans cet état et que tu as du mal à tenir une classe.
bulle2 Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : Une anémie,une gastro en début de semaine. La fatigue ne me laisse rien faire, ça me déprime. De temps en temps les larmes arrivent toutes seules.Et aller voir le médecin? Mais on a l'impression de quémander un arrêt! Et puis c'est d'une semaine d'arrêt dont j'ai besoin, pas 2 jours. Quand je fais de l'anémie, ça me met le moral dans les chaussettes, ça empêche de dormir aussi et ça augmente le stress +++. Tu fais le plein de fer j'espère , spiruline, lentilles etc... boudin si tu aimes
Ljub Posté(e) 10 février 2019 Auteur Posté(e) 10 février 2019 Très bien ! Je sors d'un bon concert : j'ai pas vu le temps passer. Carpe diem.
Ljub Posté(e) 10 février 2019 Auteur Posté(e) 10 février 2019 Première chanson : Black Dog, de Led Zeppelin.
sev02 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Bof... Gastro.... Sérieux? Gastro le premier jour des vacances ? C'est pô zuste...
Messages recommandés