Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

grippé ... je me fais vacciner, je l'ai attrapée quand même mais pas trop forte du coup

une loque humaine hier, correct aujourd'hui en me shootant.

Demain : le maître G vient observer Tarzan, RDV avec une maman à 16h30 puis Conseil d'école ...

Quand j'aurai survécu à cette journée, ça ira :D

• Confus 1
Posté(e)

Pas de bol sev

Posté(e)

Glups, JLF ! 

Quelle journée à venir !

Posté(e)

Je vais mieux (me suis levée quoi) 

Bon courage à jlf et Tide, prenez soin de vous ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Tide a dit :

grippée aussi : 2 jours d'arrêt ." On verra jeudi " a dit le doc.

Grippe et deux jours seulement ? Il est radin ton médecin. Il sait que tu bosses dans un milieu rempli de microbes (attention à ne pas mélanger élèves et microbes, quoique.... :D :bleh: ) ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tide a dit :

toi aussi, heureusement que les zaffreux sont grands et autonomes!

Oui lol, hier ils ont mangé sandwich le midi et pâtes le soir. Journée sur ordis et consoles... 

Pas de bol, j 'allais mieux ce soir et plus de correspondante italienne (on a fait tartiflette, party crepes, raclette, fondue bourguignonne...)donc c' était quiche aux poireaux et salade d'endive 😂

Posté(e)

Je change d'antidépresseurs. Celui que j'avais a un gros défaut : il ouvre l'appétit. Beaucoup trop...

Sinon, ça va moyen +. :)

(Ne pas citer : merci.)

Posté(e)

C'est vrai ça, je trouvais que depuis quelques temps tu mangeais beaucoup de clémentines.... ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Et des bananes, et des pommes, et des amandes. Et je ne parle pas du chocolat...

Posté(e)

Bah, c'est que des fruits, c'est plein de vitamines et en hiver c'est top. Quant au chocolat, c'est la base. Il y a plus à craindre des gens qui le détestent que de ceux qui savent s'en délecter.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réveillé par une grosse douleur à l'épaule.

J'ai mal. 

• Triste 1
Posté(e)

Quand j'ai mal dans le bas du dos, je mets de l'ibufetum. Pour l'instant, ça passe.

J'en suis à mon 8e jour sans chialer sur un challenge qui en compte 10 cette fois.

Mais bon je risque de ne pas honorer mon défi car je vais aller chez le dentiste...