Ljub Posté(e) 26 février 2019 Auteur Posté(e) 26 février 2019 J'ai mis une poche de glace et me suis rendormi une heure (je n'ai pas de pommade anti-douleur). Bon courage chez le dentiste, Sourire !
HappyPomme Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Comme une vacancière au printemps en plein hiver
Ljub Posté(e) 26 février 2019 Auteur Posté(e) 26 février 2019 Micro-tendinite. Donc pas de sport durant un certain délai.
HappyPomme Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 il y a 28 minutes, Torque a dit : Change de main... 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Il y a 21 heures, Ljubljana a dit : J'ai mis une poche de glace et me suis rendormi une heure (je n'ai pas de pommade anti-douleur). Bon courage chez le dentiste, Sourire ! Merci, j'ai les crocs sains ! 😁 Moral OK !!! Cet après-midi, RDV avec la banquière pour finaliser le dossier de prêt. Si tout va bien, je signerai dans 3 semaines environ chez la notaire et j'aurai la maison. J'ai hâte de commencer les travaux, et surtout la partie que je préfère : décorer !!! Il me manquerait quelques bonnes petites nouvelles pour que le moral soit transcendant, genre une petite permutation par exemple ...
Ljub Posté(e) 27 février 2019 Auteur Posté(e) 27 février 2019 J'ai relu trois fois la première phrase pour ne pas commettre un faux sens. Super pour tes crocs et ta future maison ! Tu vas te régaler pour la partie déco . 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 @LjubljanaMdr… non non ne m'imagine pas avec le contresens non non ^^ C'est plutôt le contraire même. Merci pour tes encouragements. Le dossier de prêt est finalisé. Je pense que dans 3 semaines 1 mois je signe. C'est bon. 💚 Comment vont ton appétit et ton épaule en ce moment ? Ici, on tient bon ! Si rien de catastrophique sur cette planète ne se passe, j'aurai terminé ce soir mon challenge 10 jours sans pleurer. Happy ! Et aujourd'hui mission sport, révisions des langues vivantes et bricoler une étagère. Ah oui et regarder tous les documents laissés par la banquière …. :///
Ljub Posté(e) 28 février 2019 Auteur Posté(e) 28 février 2019 Mon épaule va mieux, merci . Je bois de grands verres d'eau pour limiter la faim le soir. Et si je mange, ce sont des fruits. Je verrai sur le long terme si cela a servi à quelque chose, au niveau du poids.
Sourire d'un enfant Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Si tu n'abuses pas aux 2 précédents grands repas de la journée, oui tu peux perdre rapidement. Mon chéri se contente d'un bol de soupe et de fruits le soir (comme moi à ceci près que je prends 2-3 bols) : eh bien il a perdu 2 kilos la première semaine de son régime alors que moi qui en suis à 8 semaines je ne perds que 300 g (et je fais beaucoup de sport). J'ai réussi mon challenge de 10 jours sans pleurer. 😁
HappyPomme Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Je me sens dans cette ambiance tout à fait spéciale du dimanche après-midi/soir.... sauf qu'il me reste une semaine de vacances et donc je ne devrais pas ressentir ça
kissy78 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Allez hop, pense à demain, quand tu seras dans ton lit ou à flâner, vaquer à tes occupations alors que tu devrais être en face de tes élèves, tu vas voir, tu vas vite quitter cette ambiance du dimanche soir, veille de reprise!
Messages recommandés