Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

il y a 36 minutes, annelylou a dit :

Le dernier rendez vous est dans la deuxième année de l'échelon 9. Et notre ien vient faire avant l'entretien une observation en classe. Moins d'une heure pour moi.

Tu lui as présenté cahier journal, progressions, travaux et evaluations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes progressions oui car elles sont affichées dans ma classe,  je ne fais pas de cahier journal (si mais un truc tres succin, je lui ai montre avec le reste il n'en a meme pas parlé) et je lui ai montré le travail des éléves effectué depuis la rentree (il n'en a pas parlé non plus mais a du le regarder). Il a surtout evoqué les évaluations nationales vu que je suis en gs et l'essentiel de l'entretien s'est deroulé autour des questions du questionnaire.

 Il a dit que son rapport ne devait faire que 10 lignes (avant il faisait des pages...) et que ce n'etait pas lui qui prenait les decisions au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi le mien a dit pareil : 10 lignes maxi. Ils sont restreints eux aussi qd ils remplissent le document du rapport d inspection. En plus de la grille qu ils doivent renseigner en cochant des cases (comme dans le LSU)

Moi je n ai tjs pas reçu mon rapport de juin 2016. Mon ien a expliqué à ma directrice qu il ne pouvait me donner mon dernier rapport du rdv de decembre ( qui est déjà prêt et qui a déjà été lue à ma directrice) tant que je n avais pas reçu celui d avant !!

une histoire de fou quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, inspectée au mois de juin et on m'a dit que je n'aurai jamais de rapport de cette inspection...

En revanche, j'ai un rendez-vous de carrière...bientôt ! (Les dates qui me sont proposées ne sont jamais compatibles avec les projets ou intervenants extérieurs !!!)

Je ne l'ai appris qu'à la rentrée des vacances de la Toussaint mais avec aucune explication !!!! 

Merci à ce forum pour toutes les informations qu'il m'a apportées.

Au fait, meilleurs voeux à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, annelylou a dit :

mes progressions oui car elles sont affichées dans ma classe,  je ne fais pas de cahier journal (si mais un truc tres succin, je lui ai montre avec le reste il n'en a meme pas parlé) et je lui ai montré le travail des éléves effectué depuis la rentree (il n'en a pas parlé non plus mais a du le regarder). Il a surtout evoqué les évaluations nationales vu que je suis en gs et l'essentiel de l'entretien s'est deroulé autour des questions du questionnaire.

 Il a dit que son rapport ne devait faire que 10 lignes (avant il faisait des pages...) et que ce n'etait pas lui qui prenait les decisions au final.

Bonjour,

Tu parles des évaluations faites à l'entrée au CP, c'est ça?
Par avance, merci pour ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci! J'ai eu peur d'avoir raté un truc! Comme il vient dans 3 semaines..... Mercredi, j'essaie de remplir le document: aïe aïe aïe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Blandine mon ien a lu mon rapporté à ma directrice. Celui du rdv de décembre que je viens de passer et également l ancien de 2016 qui est tjs en attente de signature par le recteur.... faute de celle ci le rapport est bloqué et je ne peux avoir les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail officiel avec une date (que j'ai refusée car problème d'emploi du temps) et la secrétaire m'a appelé pour me proposer une autre date que j'ai acceptée.

Le rendez vous est fixé à mardi prochain. 

Je suis allé de mon propre chef chercher le document à remplir car rien ne stipulait quoi que ce soit...Je me l'imprime et le garde sous le coude...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions à ceux et celles qui ont été inspectés.

J'ai donné aujourd'hui mon emploi du temps en vue d'une prochaine inspection. Au bout de combien de jours reçoit-on le mail informant de la date de l'inspection après la transmission de l'emploi du temps ? Et y a-t-il vraiment un mois entre le mail et le jour de l'inspection (à quelques jours près bien sur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...