Anna59 Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 il y a 56 minutes, doubleR a dit : Je reviens vers vous, pour moi c'est demain aprem. Je ne stresse pas, je suis très à l'aise dans ma classe qui en plus est géniale cette année. Les matières prévues ce jour là, sont des matières que j'affectionne. Le truc que je " redoute" plus c'est l'entretien juste après .. Lors de ma dernière inspection, l'inspectrice était pressée on a discuté à peine 10mn. Là je ne vois pas ce que je vais pouvoir dire en 1h30 .. de quoi avez-vous parlé ? Elle a passé en revue tout le document de préparation... Ca a duré 1 heure...
Biquette75 Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Un grand merci pour ce fil, je suis inspectée en mai et ça va beaucoup m'aider !
klamp Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour à toutes et tous Je suis inspectée vendredi prochain et je suis en train de me prendre la tête avec le document pour l'entretien de carrière. Je trouve ce document dur à remplir et trop généraliste. Les questions devraient être plus ciblées. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait mettre des exemples de réponse car je n'arrive pas à me lancer. Ce n'est pas pour faire un copier-coller mais c'est vraiment pour me donner une idée de ce qui est attendu. Merci par avance
lauced Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Je suis inspectée jeudi prochain et je ne compte pas le remplir.
gparisis Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Le 29/04/2018 à 17:04, lauced a dit : Je suis inspectée jeudi prochain et je ne compte pas le remplir. Je ne l'ai pas rempli. Elle m'en a fait la remarque. C'est tout.
lauced Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Merci de l'info. D'ailleurs il vous a été demandé officiellement avant le rdv ce document ? Parce que moi non donc il pourra me le faire remarquer mais je ne me sens pas fautive.
nanniss Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Salut! Inspectée aussi dans 15 jours...Bien du mal à remplir le document, parler de soi c'est pas franchement facile. Sur mon document je n'ai aucune partie visible pour remplir la 1ere partie (celle concernant notre parcours professionnel) , est-ce normal?
lauced Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 La case n'est-elle pas sur la page suivante ? Inspection passée. L'ien m'a demandé si je lui avais envoyé le doc, j'ai dit non, nous n'en avons plus parlé
nanniss Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a une heure, lauced a dit : La case n'est-elle pas sur la page suivante ? Inspection passée. L'ien m'a demandé si je lui avais envoyé le doc, j'ai dit non, nous n'en avons plus parlé Non sur la page suivant, on passe directement à la 2ième partie...D'ailleurs dans cette 2ième partie, il faut parler des méthodes qu'on utilise? Ouf te voilà débarrassée maintenant!
doubleR Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 4 heures, nanniss a dit : Salut! Inspectée aussi dans 15 jours...Bien du mal à remplir le document, parler de soi c'est pas franchement facile. Sur mon document je n'ai aucune partie visible pour remplir la 1ere partie (celle concernant notre parcours professionnel) , est-ce normal? pas rempli, car mon parcours est dans i prof
diams Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour, je ne pense pas que c est l endroit ici mais je vous expose quand même mon souci au cas où... Recemment inspectée, j ai reçu un email sur ma boîte académique m’informant que le compte-rendu de mon rdv de carrière était dispo sur siac. Or tjs rien de disponible quand je clique sur le lien... ma question est : est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ? Merci de vos réponses et bon courage à ceux qui passent bientôt une inspection
Messages recommandés