Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière

Messages recommandés

Posté(e)

@Gribouillette, plutôt de dire que tu es sur edp , tu peux dire que soucieuse de te tenir régulièrement informée par les changements/ évolutions de l’institution, tu rentres dans un processus auto formatif de  veille pédagogique qui  te permet en outre de développer ton sens critique ( coucou les trolls) et l’usage des outils numériques ( je me souviens que tu connais les raccourcis piur les smileys !) . Pour les évolutions ; tu peux dire que tu songes prochainement à changer de cycle , devenir Mat, cafi ou autre même si cela n’est pas la vérité vraie.  On ne sait jamais ! 

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, fararden a dit :

@Gribouillette, plutôt de dire que tu es sur edp , tu peux dire que soucieuse de te tenir régulièrement informée par les changements/ évolutions de l’institution, tu rentres dans un processus auto formatif de  veille pédagogique qui  te permet en outre de développer ton sens critique ( coucou les trolls) et l’usage des outils numériques ( je me souviens que tu connais les raccourcis piur les smileys !) . Pour les évolutions ; tu peux dire que tu songes prochainement à changer de cycle , devenir Mat, cafi ou autre même si cela n’est pas la vérité vraie.  On ne sait jamais ! 

Je ne comptais pas citer EDP mais formuler ça différemment. ;) Pas de façon aussi pompeuse par contre, je suis incapable d'écrire comme ça. :sweatingbullets:

Quand aux évolutions, je parlerai plutôt formations et améliorations de ma pédagogie mais hors de question de mentir. Il ne faut jamais dire jamais mais devenir mat ou autre n'est pas du tout dans mes plans pour les 10 ans à venir.........

Modifié par Gribouillette
Posté(e)
Il y a 1 heure, fararden a dit :

Ne le vois même pas comme ça ; c’est 4 fois dans ta carrière pour montrer à ton supérieur que tu es une pe expérimentée . Faut saisir la perche . 

Pas ma came 😁 mais je ferai,  suis également un bon petit soldat.

Lol.

Posté(e)

Je ne raconterai que des trucs plausibles aussi.

MAT sur le principe ça me tenterait par contre. Mais je ne sais même pas si ça existe partout,  jamais entendu par chez moi. Et pas sûre que l idée que je m en fais soit conforme aux demandes institutionnelles 😛

Posté(e) (modifié)

Ben ce n’est pas mentir car il faut savoir se projeter et ça dans une carrière on peut être attiré par certaines fonctions à long terme . C’est le sens de la vérité vraie qui n’est pas dans l’immédiateté. Et pour le côté pompeux , chacun a son style d’écriture et on ne m’a jamais dit que le mien l’était 😉 et surtout c’était en mode humour … 

Modifié par fararden
Posté(e)
Il y a 3 heures, fararden a dit :

Ben ce n’est pas mentir car il faut savoir se projeter et ça dans une carrière on peut être attiré par certaines fonctions à long terme . C’est le sens de la vérité vraie qui n’est pas dans l’immédiateté. Et pour le côté pompeux , chacun a son style d’écriture et on ne m’a jamais dit que le mien l’était 😉 et surtout c’était en mode humour … 

Ah excuse j'étais pas sûre pour l'humour :blush: comme il n'y avait pas d'émoticone. :blush: 

Posté(e)

Dernier rdv de carrière en février  2021,  je ne crois pas que ma façon de faire et de voir les choses ait beaucoup changée. Vous croyez que je peux faire un copier-coller de mon ancien dossier ? :D

Merci @Gribouillette pour la traduction des questions, je vais commencer à y réfléchir.

Posté(e)

C'est le dernier pour toi Kro? C'est rapide entre les 2!!! 

Posté(e)

Celui de l'échelon 9 oui, j'ai changé d'échelon en mars donc je suppose que je serai inspectée à partir de mars :idontno:

Posté(e)

Lala, ça va hyper vite entre le 2e et 3e ppcr. 

Posté(e)
Le 14/07/2023 à 11:54, sosogirafe a dit :

C'est toujours d actualité le projet d ecole???

Officiellement oui, même si j’en ai rarement vu l’utilité.

Mais à présent le projet d’école n’est changé qu’après une évaluation d’école, car cette dernière, qui ne compte pas comme inspection contrairement à avant, est censée aider l’équipe à rédiger un nouveau projet d’école (on y arrivait très bien avant sans l’évaluation de type audit qu’on nous promet, cela dit en passant). Tant qu’il n’y a pas d’évaluation d’école, il y a juste un avenant à rajouter. C’est cet avenant qu’il te faudrait mentionner pour le rendez-vous de carrière sur le mode que fais-tu en classe qui y apporte sa pierre.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Merci bcp de ces précisions.

Jsuis bien barrée alors, faudrait déjà que je le relise 😆😆😆 

Modifié par sosogirafe